Salut à tous !
Prenom : Jeremy
Ville ou region habitée : Avignon
Activités , loisirs : Sports, sorties, voyages
Metier , etude : BAC STI electro technique
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le forum play-musculation
Pratiquez vous le freestyle :?: oui
Depuis combien de temps :?: Depuis 1 semaine environs
Vous pensez etre de quel niveau :?: Debutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Handstand 10's environs, elbow lever, tuck planche & tuck front lever & one leg back lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances Niveau physique, venant de la musculation & du crossfit, j'ai pas d'objectif particulier si ce n'est secher en vue de l'été, par contre je souhaite vraiment maitriser les figures de freestyle.
Voila
Je vais me créer un carnet d'entrainement ou je posterais mes séances & ma programmation actuel, histoire d'avoir vos avis & surtout vos conseils !!
Bon training à tous
Prenom : Jeremy
Ville ou region habitée : Avignon
Activités , loisirs : Sports, sorties, voyages
Metier , etude : BAC STI electro technique
Comment avez-vous découvert ce forum : Par le forum play-musculation
Pratiquez vous le freestyle :?: oui
Depuis combien de temps :?: Depuis 1 semaine environs
Vous pensez etre de quel niveau :?: Debutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) Handstand 10's environs, elbow lever, tuck planche & tuck front lever & one leg back lever
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances Niveau physique, venant de la musculation & du crossfit, j'ai pas d'objectif particulier si ce n'est secher en vue de l'été, par contre je souhaite vraiment maitriser les figures de freestyle.
Voila
Je vais me créer un carnet d'entrainement ou je posterais mes séances & ma programmation actuel, histoire d'avoir vos avis & surtout vos conseils !!
Bon training à tous