Bonjour a tous,
Prenom : Aness
Ville ou region habitée : Lyon
Activités , loisirs : jujitsu et grappling l'année dernier j'ai arrêter parce que il n'y'avait plus d’entraîneur,cette année je fais de la boxe anglaise.
Metier , etude : je suis en BAC pro SEN ( systéme, éléctronique, numérique)
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps?: je vais commencer aujourd'hui, j'ai lu un peu d'article sur les débutant et mon objectif c'est d’avoir les bases
Vous pensez etre de quel niveau?: débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :Aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :Je compte me fixé des objectif petit à petit et pour le moment c'est d'avoir les bases, je pense que pour le physique sa va venir avec l'entrainement et les figure que je serais réalisé
Je mesure: 1m85 pour 78Kilo
Si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenus.
Prenom : Aness
Ville ou region habitée : Lyon
Activités , loisirs : jujitsu et grappling l'année dernier j'ai arrêter parce que il n'y'avait plus d’entraîneur,cette année je fais de la boxe anglaise.
Metier , etude : je suis en BAC pro SEN ( systéme, éléctronique, numérique)
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps?: je vais commencer aujourd'hui, j'ai lu un peu d'article sur les débutant et mon objectif c'est d’avoir les bases
Vous pensez etre de quel niveau?: débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :Aucune
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :Je compte me fixé des objectif petit à petit et pour le moment c'est d'avoir les bases, je pense que pour le physique sa va venir avec l'entrainement et les figure que je serais réalisé
Je mesure: 1m85 pour 78Kilo
Si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenus.