Prenom : Sylvain
Ville ou region habitée : Luynes (13)
Activités , loisirs : Boxe thai (tout nouveau), basket
Metier , etude : Marketing
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Votre poids et taille : 1m83 - 87kg
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
Gains en force (tractions, pompes etc), Gains niveau Core, Bras et jambes
Objectif : muscle up
Pompes max : 40
J'ai commencé la barre il y'a 2 semaines au stade Gardanne (13) bien qu'automotivé, je cherche des partenaires d’entraînements et des conseils.
Actuellement je fais 1 à 2 entraînements de boxe thai par semaine + 3,4 sessions de barre
Je fais toujours du full workout (je sais pas si c'est la meilleure chose), avec à chaque fois 5-6 séries de
Pompes, Dips, Abdos, Tractions et Squats en variant à chaque séance les exercices (tractions larges, serrées etc).
Je sens que j'ai vite progressé mais j'imagine que mon programme doit être mieux structuré.
Voilà merci pour l'accueil
Sylvain
Ville ou region habitée : Luynes (13)
Activités , loisirs : Boxe thai (tout nouveau), basket
Metier , etude : Marketing
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Votre poids et taille : 1m83 - 87kg
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
Gains en force (tractions, pompes etc), Gains niveau Core, Bras et jambes
Objectif : muscle up
Pompes max : 40
J'ai commencé la barre il y'a 2 semaines au stade Gardanne (13) bien qu'automotivé, je cherche des partenaires d’entraînements et des conseils.
Actuellement je fais 1 à 2 entraînements de boxe thai par semaine + 3,4 sessions de barre
Je fais toujours du full workout (je sais pas si c'est la meilleure chose), avec à chaque fois 5-6 séries de
Pompes, Dips, Abdos, Tractions et Squats en variant à chaque séance les exercices (tractions larges, serrées etc).
Je sens que j'ai vite progressé mais j'imagine que mon programme doit être mieux structuré.
Voilà merci pour l'accueil
Sylvain