Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation Galax

Galax
    Galax

Présentation Galax Empty Présentation Galax

Message par Galax Mar 19 Mar 2013 - 16:50

Salut à tous !

Moi c'est Benjamin j'ai 19 ans et je fait de la musculation depuis 7 mois, j'ai pris 4 kilos, je suis plutôt maigre et j'ai du mal à prendre mais cela ne me décourage pas car ça me défoule. Arrive les beaux jours ( ou pas en Bretagne ) j'ai envie d’essayer quelques choses de nouveaux. J'ai pu voir quelques vidéos de barhitting ( hannibal pour le plus connus et d'autres )qui mon donné l'envie d'essayer. Sinon je travaille dans le commerce en tant qu’employé libre service. J'ai pour objectif de développer ma masse musculaire et ma force dans une 2 ème option.

Le barhitting permet t'il de développer sa masse musculaire ? Le barhitting existe depuis combien de temps ?

Merci au staff pour ce forum !

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 16:20