Salut touts le mondes, je trouve qu'il nous manque quelque chose dans ce forum. Une section pour se rencontrer entre barhitter du genre qu'on puisse s'inscrire dans des départements sa pourrait être sympa. qu'est ce que vous en penser? c'est plus cool de s'entrainer a plusieurs!
+2
Kitsune
shark74
6 participants
Suggestion !!
Kitsune- Nombre de messages : 195
- Message n°2
Re: Suggestion !!
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Même si rien empêche d'ouvrir des sujets de rencontre dans la pause café
cerealkiller- Nombre de messages : 29
- Message n°3
Bonne idée oui, je voulais d'ailleurs en faire la suggestion quand j'ai vu le titre de ton post.
Je me suis dit ah tiens quelqu'un y à déjà pensé.
Bon sinon on peut commencer officieusement ici.
Je suis dans le 60 actuellement.
Je me suis dit ah tiens quelqu'un y à déjà pensé.
Bon sinon on peut commencer officieusement ici.
Je suis dans le 60 actuellement.
yoda_76- Nombre de messages : 462
- Message n°4
Cerealkiller Age 68 tu déconnes non ? Sinon tu es un exemple pour nous tous !
Benkamus- Nombre de messages : 52
- Message n°5
Je suis dans le 54 ^^ Près de Nancy :D
cerealkiller- Nombre de messages : 29
- Message n°6
yODA pourquoi je déconnerais?
euuu en fait tu viens de me le faire remarquer, erreur lors de mon enregistrement, non non j'ai pas 68 ans, mais 29, bientôt 30, aie ça pique quand jle dis
euuu en fait tu viens de me le faire remarquer, erreur lors de mon enregistrement, non non j'ai pas 68 ans, mais 29, bientôt 30, aie ça pique quand jle dis
eleiko oslo- Nombre de messages : 89
- Message n°7
Ou t'en traîne tu près de Nancy Benkamus? Car pas facile à trouver des agréés...
- Message n°8
Y a même carrément que dalle ouais... Je m'entraîne exclusivement chez moi dans ma chambre, pas facile pour certains exos mais bon, on fait aller ^^
- Message n°9
tu es de Nancy même?
Car sinon sur le parcours de santé de la sapiniere à Laxou, il y a 3 barres fixes (de différentes taille ce qui est bien)
Car sinon sur le parcours de santé de la sapiniere à Laxou, il y a 3 barres fixes (de différentes taille ce qui est bien)
- Message n°10
Pas exactement, j'habite à Saulxures-lès-Nancy mais je fais mes études à Nancy ! Du coup Laxou ça fait une trotte quoi xD Tu habites Laxou ?
- Message n°11
oui juste à coté du parcours de santé...mais j'ai tout à la maison, barre de tractions, dips, etc...
- Message n°12
J'utilise une barre que je cale dans l'encadrure d'une porte, de chaises pour les dips, système D
- Message n°13
Oui par un temps, c'est ce que je faisais aussi, depuis j'ai investi dans une barre à traction que j'ai vissé dans la facade de la maison...idem pour les dips.
Et quand tu regardes autour de toi, il y a plein d'endroits qui peuvent devenir des agrées;
Tout à l'heure, j'ai bossé mes abdos et obliques (relevés de jambes suspendu), en me suspendant à la dalle du 1 étage,au dessus des escaliers, je n'y avais pas encore pensé...la position est confortable, je ne dérange rien...j'étais tout content de ma découverte!
Et quand tu regardes autour de toi, il y a plein d'endroits qui peuvent devenir des agrées;
Tout à l'heure, j'ai bossé mes abdos et obliques (relevés de jambes suspendu), en me suspendant à la dalle du 1 étage,au dessus des escaliers, je n'y avais pas encore pensé...la position est confortable, je ne dérange rien...j'étais tout content de ma découverte!