par TheSupersaiyan Sam 24 Déc 2011 - 12:42
N'hésitez pas à poster des commentaires sur le blog, ne soyez pas de simples lecteurs mais soyez acteurs aussi.
Sans la tchat box le blog serait mort, plus de commentaires sont postés plus ça donne envie aux lecteurs de passage de commenter aussi, donnant vie petit à petit au blog.
Ca prends quelques secondes de donner son avis sur les articles, faites le vraiment, c'est pas qu'une vitrine, faut que le blog soit vivant, qu'on sente l'échange tous entre nous.
alors je compte sur vous, le seul moyen de faire avancer les choses et d'agrandir la communauté, c'est d"échanger, maintenant je poste beaucoup de choses sur le blog qui ne le sont pas sur le forum, alors si personne poste sur le blog ces contenus resteront peu vivants...
Aussi hésitez pas à partager les articles sur facebook, un clique sur j'aime à gauche des articles prend 1 seconde, a vous de faire bouger les choses, moi tout seul je peux pas grand chose.
La page facebook aussi, hésitez pas à etre actifs dessus !!
Faut échanger, partager, juste lire ne sert à rien, si moi je poste rien vous allez lire quoi ? bah rien, si tout le monde poste échange là oui il y aura toujours de quoi échanger même si moi je poste rien...
je compte sur vous sérieux