salut a tous des gens ont ils monté un groupe du coup ?
+11
sp4rtanwarri0r
Chikun44
cisco
Amope44
Musculation35
cyrilnantes
Easy_Flo'w
misterfit49
florian44
physicol
adri4free
15 participants
street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs
antho44- Nombre de messages : 4
Amope44- Nombre de messages : 136
Pour le moment il y aucune team sur Nantes ..
antho44- Nombre de messages : 4
ah mince alors ! sinon tu connais des spot du coup d'entrainement ?
world21- Nombre de messages : 2
- Message n°29
Work out à nantes
Slt,je suis à Nantes depuis 5 ans,àprès avoir écumé la plupart des salles de training de Nantes,je me suis décidé à me mettre au work out cart en salle ce n'est pas trop adapté.Je squatte souvent le soir le parc des enfants des machines de Nantes.Certes les barres fixes sont pas top,mais avec des idées et un peu de matos,on pourrait faire un truc bien.Je suis motivé à ce qu'on monte un groupe d'entrainement.
Pour ceux que ça intéresse.....
Pour ceux que ça intéresse.....
CouZ- Nombre de messages : 4
Salut Word21, quels sont tes horaires de tes entrainements au parc des enfants des machines? J'aimerais venir faire un petit training à tes côtés. Sinon le groupe Body art athlète de rue fait des training à l'hippodrome de nantes régulièrement!
world21- Nombre de messages : 2
Salut à toi couz,et bien mes horaires sont assez variables à cause du taf.Mais en général j'y vais le dimanche en début d'àprès midi,vers 13h,14h,jusqu'à épuisement.Et en semaine,l'àprès midi entre 13h00 jusqu'à 15h00.Comme matos,on y trouve des barrières de sécurité que j'ai trouver pour les dips et autres.Pour les barres fixes,ben le parc enfants sinon,je cherche des batiments en rénov qui ont des échaffaudages.N'hésite pas à me recontacter si ça t'intéresse car tout seul c un peu chiant,j'avoue.
CouZ- Nombre de messages : 4
Pas de soucis, je te laisses mon facebbok: Xavier cousinet
je cherche actuellement des spots de training et j'en ai deux vraiment pas mal a saint Luce et Malakoff.
Je peut passer dimanche pour une petite session, je suis aujourd'hui et demain a lhippodrome du petit port si cela te tentes
il faut faire bouger les choses sur Nantes !!
je cherche actuellement des spots de training et j'en ai deux vraiment pas mal a saint Luce et Malakoff.
Je peut passer dimanche pour une petite session, je suis aujourd'hui et demain a lhippodrome du petit port si cela te tentes
il faut faire bouger les choses sur Nantes !!
Adrien.Arnd- Nombre de messages : 1
Salut, je suis sur basse goulaine. Je recherche du monde de motiver pour ce faire des petite session, adri4free et tu toujours présent dans le coin !?
Contenu sponsorisé