Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+11
sp4rtanwarri0r
Chikun44
cisco
Amope44
Musculation35
cyrilnantes
Easy_Flo'w
misterfit49
florian44
physicol
adri4free
15 participants

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs


    antho44


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2013

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par antho44 Mer 27 Nov 2013 - 9:46

    salut a tous des gens ont ils monté un groupe du coup ?

    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 25/06/2013

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par Amope44 Mer 27 Nov 2013 - 14:14

    Pour le moment il y aucune team sur Nantes ..
    antho44
    antho44


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 27/11/2013

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par antho44 Mer 27 Nov 2013 - 15:19

    ah mince alors ! sinon tu connais des spot du coup d'entrainement ?
    world21
    world21


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 25/02/2014

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Work out à nantes

    Message par world21 Mar 25 Fév 2014 - 15:46

    Slt,je suis à Nantes depuis 5 ans,àprès avoir écumé la plupart des salles de training de Nantes,je me suis décidé à me mettre au work out cart en salle ce n'est pas trop adapté.Je squatte souvent le soir le parc des enfants des machines de Nantes.Certes les barres fixes sont pas top,mais avec des idées et un peu de matos,on pourrait faire un truc bien.Je suis motivé à ce qu'on monte un groupe d'entrainement.
    Pour ceux que ça intéresse.....
    CouZ
    CouZ


    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/07/2013

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par CouZ Ven 11 Avr 2014 - 7:12

    Salut Word21, quels sont tes horaires de tes entrainements au parc des enfants des machines? J'aimerais venir faire un petit training à tes côtés. Sinon le groupe Body art athlète de rue fait des training à l'hippodrome de nantes régulièrement!
    world21
    world21


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 25/02/2014

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Réponse street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par world21 Ven 11 Avr 2014 - 10:05

    Salut à toi couz,et bien mes horaires sont assez variables à cause du taf.Mais en général j'y vais le dimanche en début d'àprès midi,vers 13h,14h,jusqu'à épuisement.Et en semaine,l'àprès midi entre 13h00 jusqu'à 15h00.Comme matos,on y trouve des barrières de sécurité que j'ai trouver pour les dips et autres.Pour les barres fixes,ben le parc enfants sinon,je cherche des batiments en rénov qui ont des échaffaudages.N'hésite pas à me recontacter si ça t'intéresse car tout seul c un peu chiant,j'avoue.
    CouZ
    CouZ


    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/07/2013

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par CouZ Ven 11 Avr 2014 - 10:16

    Pas de soucis, je te laisses mon facebbok: Xavier cousinet
    je cherche actuellement des spots de training et j'en ai deux vraiment pas mal a saint Luce et Malakoff.
    Je peut passer dimanche pour une petite session, je suis aujourd'hui et demain a lhippodrome du petit port si cela te tentes clein d\\'oeil
    il faut faire bouger les choses sur Nantes !!
    Adrien.Arnd
    Adrien.Arnd


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 18/08/2014

    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par Adrien.Arnd Lun 18 Aoû 2014 - 16:11

    Salut, je suis sur basse goulaine. Je recherche du monde de motiver pour ce faire des petite session, adri4free et tu toujours présent dans le coin !?

    Contenu sponsorisé


    street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs - Page 2 Empty Re: street workout NANTES - sessions et rencontres sur Nantes et ses environs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:51