Bonjour à tous,
je m'appelle Julien et je suis étudiant en première année de DUT Tech de Co. Je souhaiterais réaliser une petite étude auprès des membres de ce forum (étude à usage personnel, non formelle) qui me permettrait d'avoir une idée globale de ce que représente le Street WOrkout pour chacun d'entre vous.
Il suffit juste de répondre à certaines questions : (répondez clairement et franchement à toutes ces questions)
Merci à tous et à toutes, je répondrai à ce questionnaire en rentrant de cours puisque j'ai ma propre idée de la chose.
Bonne journée !
je m'appelle Julien et je suis étudiant en première année de DUT Tech de Co. Je souhaiterais réaliser une petite étude auprès des membres de ce forum (étude à usage personnel, non formelle) qui me permettrait d'avoir une idée globale de ce que représente le Street WOrkout pour chacun d'entre vous.
Il suffit juste de répondre à certaines questions : (répondez clairement et franchement à toutes ces questions)
1) Que représente le Street Workout à vos yeux? (loisir, moyen de détente, sport à part entière, mode de vie..)
2) Comment avez vous connu ce sport?
3)Pratiquez vous ce sport régulièrement? A quelle fréquence?
4)Où pratiquez vous ce sport?
5) Souhaiteriez vous faire partie d'associations/de club de street workout pour pouvoir travailler en groupe et partager vos expériences?
6)êtes vous pour ou contre la création de parcs (extérieurs ou intérieurs en hiver) réservés uniquement à la pratique du Street Workout?
7) Quel âge avez vous? De quel sexe êtes vous?
8)Avez vous acheté du matériel venant complémenter votre pratique globale?
9)Pensez vous que tout le monde peut pratiquer ce sport?
10)Que pensent vos proches de ce sport? Sont ils surpris? en bien ou en mal?
11) Suivez vous un régime alimentaire particulier?
12) Souhaitez vous que ce sport soit plus connu?
2) Comment avez vous connu ce sport?
3)Pratiquez vous ce sport régulièrement? A quelle fréquence?
4)Où pratiquez vous ce sport?
5) Souhaiteriez vous faire partie d'associations/de club de street workout pour pouvoir travailler en groupe et partager vos expériences?
6)êtes vous pour ou contre la création de parcs (extérieurs ou intérieurs en hiver) réservés uniquement à la pratique du Street Workout?
7) Quel âge avez vous? De quel sexe êtes vous?
8)Avez vous acheté du matériel venant complémenter votre pratique globale?
9)Pensez vous que tout le monde peut pratiquer ce sport?
10)Que pensent vos proches de ce sport? Sont ils surpris? en bien ou en mal?
11) Suivez vous un régime alimentaire particulier?
12) Souhaitez vous que ce sport soit plus connu?
Merci à tous et à toutes, je répondrai à ce questionnaire en rentrant de cours puisque j'ai ma propre idée de la chose.
Bonne journée !