par whitewolf Sam 10 Nov 2012 - 17:43
Maxi-MERLIN a écrit:tu peux être fier des faire des pompes sur deux doigts, ou autant de tractions qu'un gymnaste, faire la full planche, faire des pullups en meat hook etc...
ou encore faire une 3*500 en 3min30 total ou plus de mille tours de corde à sauter à froid ça peut toucher tous les domaines )> aussi bien placer un kick à la tête a partir de toutes les positions de garde, ou alors la maîtrise d'une arme martiale
Merci pour les exemples
. Dans ce cas, je suis "fier" (content serait plutôt le mot adéquat) de ce que j'ai accompli en 4 mois:
- passer de 14 tractions pronation (et pas franchement "clean") au début à 25 tractions pronation "clean"
- parvenu à faire ma première traction à un bras, pas franchement clean, je l'avoue, mais c'est un début
- passer de 0 muscle-up à 14 muscle-ups (les derniers n'étant pas vraiment "clean")
- parvenu à augmenter le nombre de tractions pronation et supination que je faisais en une journée (en gros, repousser mon échec musculaire)
- parvenu à faire 500 pompes en 17 min
- parvenu à faire (2 muscle-ups, 2 tractions pronation prise très large, 2 tractions pronation prise large, 2 tractions pronation à largeur d'épaules, 2 tractions pronation avec mains plus étroites que la largeur d'épaules, 2 tractions pronation avec les mains l'une contre l'autre, 2 tractions avec un bras en pronation et l'autre en supination, 2 tractions avec un bras en supination et l'autre en pronation, 2 tractions supination largeur d'épaules, 2 tractions supination mains l'une contre l'autre SANS DEMONTER).
- pour le reste, je regarderai dans mon cahier d'entraînement quand je serai chez moi