Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Présentation IronPolo

IronPolo
    IronPolo

Présentation IronPolo Empty Présentation IronPolo

Message par IronPolo Mer 17 Oct 2012 - 20:54

Salut tout le monde !
    Je m'appelle Paul. J'ai 18 ans.
    Je fait de la natation en club niveau région.
    J'ai fait aussi de la musculation pure et dure en solo tête baissé. Du coup j'ai compris trop tard que cela altérait à met compétence en natation pour cause de manque de souplesse. Donc perte de technique. J'ai essayé d'arrêter la muscu mais impossible. J'ai toujours envie d'en faire. Je me suis renseigné sur internet sur une forme de musculation nécessitant force, souplesse, technique et agilité. J'ai par la suite découvert le barhitting. Discipline permettant d'obtenir toutes ces caractéristiques qui je pense sont bénéfique pour la natation. Mon but n'est donc pas d'obtenir une prise de masse (hypertrophie musculaire) mais plutôt une force explosive importante (fibres rapides).
    Je me suis donc inscrit sur ce forum pour apprendre le barhitting et pour participer aux concours du forum.
    Voilà ! Si vous avez des questions n’hésitez pas !

PS : Je participe en ce moment au concourt ; Max rep HSPU.
    arno.waro
    arno.waro

Présentation IronPolo Empty Re: Présentation IronPolo

Message par arno.waro Mer 17 Oct 2012 - 21:43

Salut bienvenue
    Je te conseille de lire ça et de posté a la suite de ta présentation important http://www.forum-barhitting.com/t2-a-lire-avant-de-se-presenter ahaha
    Et bonne chance pour le concour manger

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 2:17