Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Qui je suis ?

    valentin.elmekaoui
    valentin.elmekaoui


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Qui je suis ? Empty Qui je suis ?

    Message par valentin.elmekaoui Mar 7 Aoû 2012 - 16:24

    Bonjour j'ai finis mes études, j'envisage de rentrée dans la marine et je compte devenir un super-spayen la bas mais de me mettre au point ici, ensuite d'apprendre quand j'aurais la force suffisante le barhtting et de développer une vrai force pas celle de la beauté du physique mais plutôt celle qui fait mal, après le physique ira déjà de paire ^^ mais je me demande si le poids du corps suffit à être très muscler étant donner que j'ai commencer la musculation en salle, j'ai pas vraiment d'opinion de croyance sur le poids et sur le poids du corps, je reste ignorant à ce sujet ; je vous remercie de m’accueillir dans ce forum et le concept super-spayen ma toute de suite plus ^^ ainsi que l'état d'esprit à avoir , je compte arrêter la cigarette un de mes objectif en plus content
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Qui je suis ? Empty Re: Qui je suis ?

    Message par ripere Mar 7 Aoû 2012 - 18:47

    Bienvenue,

    La musculation au poids du corps te sculptera comme il se doit et te donnera la force nécessaire !

    Pense à faire un carnet d'entrainement avec tes objectifs, tes trainings etc..

    afin qu'on puisse t'aider un maximum et te suivre par la même occasion !
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Qui je suis ? Empty Re: Qui je suis ?

    Message par SuperNamek Mar 7 Aoû 2012 - 19:33

    Bienvenue! clein d\\'oeil

    je me demande si le poids du corps suffit à être très muscler étant donner que j'ai commencer la musculation en salle, j'ai pas vraiment d'opinion de croyance sur le poids et sur le poids du corps, je reste ignorant à ce sujet

    Que ce soit la force, la masse, l'endurance, l'explosion etc, tu peux développer toutes ces caractéristiques avec ou sans poids. Ce qui es important c'est de trouver les exercises qui sont les plus représentatifs de tes objectifs. Quelqu'un qui veux développer sa force au bench press devrait majoritairement faire du bench press lourd (avec des variations occasionelles). Cependant, moins fréquemment, il pourrait utiliser quelques exercises bodyweight qui ont le potentiel de développer sa force au bench press, comme des one-arm pushups, des pushups lourds etc. Inversement, quelqu'un qui veut améliorer sa force en pushups pourrait faire du bench press à l'occasion. clein d\\'oeil


    valentin.elmekaoui
    valentin.elmekaoui


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Qui je suis ? Empty Re: Qui je suis ?

    Message par valentin.elmekaoui Mar 7 Aoû 2012 - 20:21

    ok ok j'ai écris un sujet ou j'explique mon programme et mon but j'aimerais bien avoir vos avis merci d'avance content

    Contenu sponsorisé


    Qui je suis ? Empty Re: Qui je suis ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:23