Prenom : Simon
Ville ou region habitée : Suisse
Activités , loisirs : Freerun, Krav maga, course à pied
Metier , etude : Informaticien
Comment avez-vous découvert ce forum : Je pratique le Parkour/Freerunning et dans ce sport, il peut être intéressant de savoir faire quelques figures de freestyle...J'ai donc cherché une méthode et je suis tombé sur les E-Book qui m'ont fait venir sur ce site
Pratiquez vous le freestyle : Dans 1 semaine
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1M76 /68 KG
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Equilibre sur les mains casi-parfaite
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je pratique la méthode lafay, et mes principaux objectifs sont le flag et plus tard la planche
Ville ou region habitée : Suisse
Activités , loisirs : Freerun, Krav maga, course à pied
Metier , etude : Informaticien
Comment avez-vous découvert ce forum : Je pratique le Parkour/Freerunning et dans ce sport, il peut être intéressant de savoir faire quelques figures de freestyle...J'ai donc cherché une méthode et je suis tombé sur les E-Book qui m'ont fait venir sur ce site
Pratiquez vous le freestyle : Dans 1 semaine
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
Votre poids et taille : 1M76 /68 KG
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Equilibre sur les mains casi-parfaite
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je pratique la méthode lafay, et mes principaux objectifs sont le flag et plus tard la planche