Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+15
Vagabond
thomas77...
enig
sasuke041
FreeWarrior
BZR
saladin
BSToss
Body2kill
Lucas
RDX
isei38
TheSupersaiyan
yokogu
gaara-deserteur
19 participants

    esprit bagareur

    Sondage

    Vous etes vous déja batu réelement avec qqn?

    [ 19 ]
    esprit bagareur - Page 2 Bar_left51%esprit bagareur - Page 2 Bar_right [51%] 
    [ 18 ]
    esprit bagareur - Page 2 Bar_left49%esprit bagareur - Page 2 Bar_right [49%] 

    Total des votes: 37

    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Ven 13 Mar 2009 - 10:31

    un bon B1 ?

    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par BZR Mer 2 Mar 2011 - 11:31

    Je suis entrain de faire une petite recherche et voilà que je tombe sur ce sondage intéréssant.

    Perso je me suis déjà battu ,rarement , mais à chaque fois c'est parce qu'on m'a cherché .

    J'ai horreur de me battre , je suis pas le genre de gas qui va te coller une droite parce que tu m'as lancé une petite insulte , maintenant le mec qui me cherche tot ou tard il me trouve , malgrais que je lui ai balancé quelques avertisements ( regard de travers , etc..)

    En plus je me connais , je suis un nerveux mais je sais me contenir , par contre quand je perd mon sang froid , voilà ce que sa donne ...ex : une fois j'ai fais un combat au self défense avec des protections de gardiens de pénitencier ( casque avec plexi glass) , et ben même avec sa mon adversaire a réussi à avoir la lèvre enflé.

    Pour moi dans une baston , y'a pas de gagnants , parce que si le mec c'est la racaille de merde qui enfaite ne sait pas se battre , si tu l'envoie a l'hopital , sa va te retomber dessus ( justice , représailles ...)
    Au final tout le monde y perd , mais en tout cas quand il y a embrouille , j'attend toujours que le mec mettent le premier coup , au risque de me le prendre , mais au moins si je lui fais un cocard ou lui casse le nez et qu'il porte plainte , je pourrais plaider la légitime défense.




    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par FreeWarrior Mer 2 Mar 2011 - 18:30

    C'est quoi exactement ta petite recherche ? ^^ ca m'intéresse.

    Moi je ne me suis jamais vraiment battu (enfin ca dépent ce qu'on entends pas se battre ...).
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Mer 2 Mar 2011 - 19:02

    Si moi j'adorais me battre quand j'étais plus jeune, tout l'école primaire, je me battais beaucoup, j'adorais mettre des ballayettes à ceux qui me faisais chier lool, le collège aussi mais moins, après une fois au lycée et plus, je me battais plus, avec l'âge je suis devenu plus calme, et surtout tu as plus de conséquence si tu blesses l'autre étant majeur.

    J'essaie toujours le plus possible d'éviter l'affront car j'aime pas me battre, mais si faut y aller, j'y vais, mais j'attends de recevoir le premier coup, fin que le mec attaque le premier.
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par sasuke041 Mer 2 Mar 2011 - 19:52

    moi j'ai rarement eu l'occasion de me batre reellement mais quant je m'y met en genera lle mec en ressort pas indemne la derniere foix 3 cote félé par un coup de pied que je lui ai mis mais bon il a mis le premier coup dans les abdo donc pas bien grave pour moi il c'en est mordut les doigt
    enig
    enig


    Nombre de messages : 113
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par enig Mer 2 Mar 2011 - 20:33

    Pour moi je n'aime pas me battre du tout ( il m'arrive souvent de souhaite casser de dents mais sa reste dans ma tête ^^" ) en fait je ne me suis pas battus depuis la primaire début collège j'essaie d'éviter les conflits en règle générale et je suis de nature assez discret.
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par thomas77... Mer 2 Mar 2011 - 21:37

    Moi non plus je ne me suis jamais battu ( ormis peut etre en maternelle , mais bon ça compte pas ^^ ) , je suis aussi de nature tres calme et il en faut énormément pour que je perde mon sang froid . Heuresement que ça n'est jamais arrivé parce que si ça se produit je sais que je pourrais être dangeureux lol .
    Mais on ne m'a jamais provoqué donc aucune raison de me battre.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par BZR Mer 2 Mar 2011 - 21:40

    FreeHug a écrit:C'est quoi exactement ta petite recherche ? ^^ ca m'intéresse.

    Moi je ne me suis jamais vraiment battu (enfin ca dépent ce qu'on entends pas se battre ...).

    Enfaite je voulais faire un topic " Pourquoi vous avez commencez le free/ la muscu " vu qu'on en parler dans le topic " pdc vs fonte " , mais avant sa j'ai rechercher dans cette section page par page si ce genre de topic avait déjà était créé...

    Pis enfaite j'ai abandonné l'idée de le faire lol
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Vagabond Mer 2 Mar 2011 - 22:42

    Bah, moi aussi je me suis déjà battu quelques fois, dont une où j'étais pas du tout en état de me battre et où je n'ai arrivé à porter aucun coup (je savais que je n'avais plus de forces, j'attendais le meilleur moment, ce moment est arrivé, mais mes jambes étaient trop faibles et ont flanché au moment où j'ai essayé d'attaquer, donc ça n'a pas été un très bon combat, ha ha!). Sinon, la plupart des fois, un seul coup bien placé suffit pour assommer l'autre gars...
    Banou
    Banou


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 04/02/2011

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Banou Jeu 3 Mar 2011 - 11:57

    TheKiller a écrit: Sinon, la plupart des fois, un seul coup bien placé suffit pour assommer l'autre gars...

    Normal les pratiquants de musculation et surtout au pdc ont une force de frappe impressionnante ^^

    Bah moi je me suis battu mais c'était par pour moi c'était pour une copine, un mec l'embêtait, un judoka presque ceinture noire, quand j'étais aller le voir pour lui dire d'arrêter de la faire chier il m'a mit à terre sans me tenir, je me suis relevé coup de pied dans le tibia, droite dans le ventre et hyppercut dans la mâchoire...

    Disons que le gars était à terre, ses potes ont du le ramener et il ne m'a jamais fait chier content
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Vagabond Jeu 3 Mar 2011 - 12:13

    Oui, ha ha, parfois, les gens se battent juste dans un style... Ça me fait penser à un ami avec qui je m'entraînais souvent, il était très bon en frappes, mais pour ce qui était du grappling, il faisait simplement pas le poids.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par BZR Jeu 3 Mar 2011 - 12:27

    Perso , l'année dernière en boxe j'ai fais un combat contre un fonteux ...
    mais alors avec des bras impressionnants ( d'ailleurs je l'ai revu il ya pa longtemps , ses bras ont encore grossit )..
    Seul truc qui casse tout , c'est qu'il méttait sa garde au niveau du ventre ...

    Je vous laisse immaginer la suite lol
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Jeu 3 Mar 2011 - 17:33

    @ banou : cool

    @ bzr: la plupart des gens se fit au gabarit, il est musclé massif, faut pas le faire chier, alors que tu as beau être costaud cela veut pas dire que tu sais te battre.....

    des fois tu vois des grosses masses avec une toute petite voix, des grosses tapettes et tout
    c'est trop mdr ça

    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par sasuke041 Jeu 3 Mar 2011 - 19:15

    moi j'ai vue un truc effrayant un groupe de racaille qui agresse une jolie minette même pas eu le temps d'intervenir ils étaient déjà a terre pour info ils était 4 choqué
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Jeu 3 Mar 2011 - 20:40

    t'as vu ça ou?
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Vagabond Jeu 3 Mar 2011 - 20:42

    Ha ha! Es-tu allé voir la fille après ça? Moi, je serais allé lui parler, juste par curiosité...
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par sasuke041 Jeu 3 Mar 2011 - 21:03

    j'ai vue ça dans une petite rue de lyon non TheKiller je ne lui ai pas parler j'etait trop choquer de plus elle était déjà assaillit
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par FreeWarrior Jeu 3 Mar 2011 - 22:53

    Elle les a alignés les 4 en même temps ?

    C'est pas des conneries ?

    Sinon impressionnant pour une fille !

    Et les gens qui font de la muscu n'ont pas obligatoirement une grosse force de frappe ... j'ai déjà lu un témoignage d'un gars qui faisait de la muscu qui s'est fait battre par ses potes qui n'en faisaient pas au punching ball qui mesure la puissance, dans les fêtes forraines ....

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par BZR Jeu 3 Mar 2011 - 23:26

    Mdr , j'adore le jeu là.
    Je gagne toujours lol
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Vagabond Ven 4 Mar 2011 - 0:03

    Je sais pas, en effet, je ne pense pas que les gens qui font de la muscu ont nécessairement une plus grosse frappe, mais je pense que ça aide quand même. Aussi, faut voir comment la personne frappe, si le gars est fort mais pas coordonné, trop tendu, etc., sa frappe peut être merdique. Je sais que je frappais un pad de kickboxing (je vis dans un gym, et un des gars donne des cours de kickboxing), mon ami m'avait dit que j'avais un jab dévastateur, et qu'à la grosseur de mes mollets et la force de mes jambes, j'aurais aussi des coups de pied (low kick et roundhouse qui détruisent n'importe quoi). D'ailleurs, quand on faisait du sparring, fallait constamment que je m'arrête. On avait des règles qui interdisaient les projections et les combats au sol, mais souvent, quand je frappais l'autre gars, il tombait, ou reculait beaucoup et heurtait le mur, et j'avais pas le droit de continuer d'attaquer (c'était vraiment dur de pas continuer). Je pense que c'est aussi dû à la position des pieds, les gars ils sautillaient sur place, alors que moi j'avais une position plus classique, plus basse et ancrée dans le sol, ce qui explique en grande partie pourquoi j'étais beaucoup plus stable et dur à déplacer qu'eux. En tout cas, j'aime pas du tout le sautillement.

    Et pour la fille, t'aurais trop dû t'approcher, lui demander si elle était correcte, et engager la conversation! J'aurais été tellement curieux de savoir d'où elle venait!
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par FreeWarrior Ven 4 Mar 2011 - 0:31

    roundhouse = ushiro ?

    Pourquoi est-ce que tu as arrêté le kickboxing ?

    Si t'as du potentiel, utilises-le !
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Vagabond Ven 4 Mar 2011 - 0:50

    J'ai jamais fait de kickboxing, en fait juste un entraînement, avec l'instructeur de kickboxing qui vit avec nous, juste pour le plaisir. Mais le kickboxing occidental ne m'intéresse pas vraiment, j'aimerais mieux apprendre le Krabi Krabong en Thaïlande, c'est un ancêtre de la boxe thaï qui était utilisé pour la guerre. Il contient des techniques avec des armes, et les techniques de corps à corps sont faîtes pour se débarrasser des ennemis le plus rapidement possible, donc n'ont pas été épurées des techniques mortelles. Plus, la boxe thaï utilise 8 armes naturelles, alors que le Krabi Krabong en utilise 9 (ils utilisent aussi la tête), et le kick boxing occidental en utilise à ma connaissance 4 (pas de coups de coudes et de genoux, seulement pied et poing). En gros, je ne suis pas trop intéressé par les sports de combat, je suis plus intéressé par les arts martiaux classiques, si j'ai le choix j'apprendrais surtout les vrais arts de guerre, ainsi que certains arts "civils" qui permettent de ne pas tuer les gens, ou d'éviter de les blesser. Et je suis aussi intéressé par les armes, à mon avis le ninjutsu a une très bonne approche des armes, parce que le but est de faire en sorte que le pratiquant puisse automatiquement utiliser n'importe quel objet adéquatement comme une arme.

    (D'ailleurs, mes professeurs de ninjutsu m'avaient raconté la légende d'un ninja expert de la Yari, une lance, qui devait aller récupérer une personne importante qui avait été faite prisonnière. Il avait été attaqué par plusieurs opposants armés de katanas, donc il avait poussé la personne qu'il devait protéger dans un bosquet, s'était battu, mais le bout de sa lance avait été coupée. Plutôt que de continuer d'utiliser sa lance comme une lance, il s'est mis à l'utiliser comme un bo, et avait réussi à faire battre en retraite ses opposant et à s'enfuir avec la personne qu'il devait ramener sain et sauf.)

    Et non, c'est pas ushiro geri, mais mawashi geri.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par TheSupersaiyan Ven 4 Mar 2011 - 7:49

    elle t'aurait pris pour un autre attaquant , et t'aurais défoncé à terre ahaha
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par FreeWarrior Ven 4 Mar 2011 - 9:03

    Il ne s'agirait pas de ne pratiquer seulement l'art martial qui te plait, mais pratiquer d'autres AM/SDC avec lesquels tu auras une base solide ... car dans les AM/SDC plus t'as d'expérience, et mieux c'est et l'expérience c'est long a avoir ...

    Par exemple, moi je compte pratiquer de nombreux autres arts martiaux quand j'en aurais la disponibilité !

    Mais pour l'instant je n'en fais qu'un, qui me plait beaucoup quand même, et avec lequel je me construis déjà une solide base.

    Après, c'est juste un conseil ^^
    Banou
    Banou


    Nombre de messages : 51
    Age : 27
    Date d'inscription : 04/02/2011

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Banou Ven 4 Mar 2011 - 9:48

    Lol bah dans mon cours de boxe c'est arrivé à un mec, un boxeur qui à déjà 10 ans d'expérience, athlétique, rapide... Un très bon boxeur. Il va falloir une fille du self défense, commence à la draguer, à lui mettre la main au cul, et la fille le prend, le met à terre et lui met une grosse droite. Le mec était sonné, moi forcément j'étais mort de rire ^^
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par BZR Ven 4 Mar 2011 - 10:04

    Banou : Tu m'étonne , mais d'un côté à sa place je me serais fait avoir aussi lol

    Freehug: ouais mélanger plusieurs arts martiaux c'est bien , maintenant il faut faire au minimun un Am de type Jujitsu ( pour les combats au sol / les prises/ les brises-chutes ) et une boxe ( pour les esquives/gardes/parades)

    Pour moi , un AM et une Boxe c'est complémentaire
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par FreeWarrior Ven 4 Mar 2011 - 10:34

    BZR a écrit:Pour moi , un AM et une Boxe c'est complémentaire

    Non : regardes le kyokushin à la base c'est quand même un art martial, mais certains cours ressemblent beaucoup plus à des cours de boxe.

    Oui c'est sûr, il faudra que j'apprenne à me défendre au sol, même si je me débrouille très bien, j'ai déjà fait du Judo étant petit.

    Contenu sponsorisé


    esprit bagareur - Page 2 Empty Re: esprit bagareur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:45