par BZR Mer 2 Mar 2011 - 11:31
Je suis entrain de faire une petite recherche et voilà que je tombe sur ce sondage intéréssant.
Perso je me suis déjà battu ,rarement , mais à chaque fois c'est parce qu'on m'a cherché .
J'ai horreur de me battre , je suis pas le genre de gas qui va te coller une droite parce que tu m'as lancé une petite insulte , maintenant le mec qui me cherche tot ou tard il me trouve , malgrais que je lui ai balancé quelques avertisements ( regard de travers , etc..)
En plus je me connais , je suis un nerveux mais je sais me contenir , par contre quand je perd mon sang froid , voilà ce que sa donne ...ex : une fois j'ai fais un combat au self défense avec des protections de gardiens de pénitencier ( casque avec plexi glass) , et ben même avec sa mon adversaire a réussi à avoir la lèvre enflé.
Pour moi dans une baston , y'a pas de gagnants , parce que si le mec c'est la racaille de merde qui enfaite ne sait pas se battre , si tu l'envoie a l'hopital , sa va te retomber dessus ( justice , représailles ...)
Au final tout le monde y perd , mais en tout cas quand il y a embrouille , j'attend toujours que le mec mettent le premier coup , au risque de me le prendre , mais au moins si je lui fais un cocard ou lui casse le nez et qu'il porte plainte , je pourrais plaider la légitime défense.