Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

préparer son corp aux conditions de la planche

Oppa
    Oppa

préparer son corp aux conditions de la planche Empty préparer son corp aux conditions de la planche

Message par Oppa Sam 14 Avr 2012 - 23:02

Salut, ça fais longtemps que je ne suis pas aller sur le forum, je ne sais pas vraiment si c'est dans cette partie du forum que je dois écrire, veuillez m'excuser si je me trompe wry

Alors voila j'ai trouver un bon site d'un mec sur you tube qui fais la planche à l'aise

Et sur le site ya un sacré programme sur 3/4 semaines pour préparer son corp avec plein d'exercices pour avoir les bonnes bases avant de commencer la planche.

Donc j'aimerais commencer mais je sais pas comment m'y prendre, dans la semaine je dois faire que ça? Je remplace carèment mon programme de maintenant je ne fais plus de dips de tractions et tout? Si non je continue je gère comment les 2?question

voila le site avec les programmes

http://myplanchetraining.com/193-2/
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

préparer son corp aux conditions de la planche Empty Re: préparer son corp aux conditions de la planche

Message par Vagabond Dim 15 Avr 2012 - 3:59

... Pourquoi est-ce qu'il fait faire des burpees dans son programme pour apprendre la planche?

D'après moi, tu devrais plutôt choisir les exercices qui te conviennent, selon tes buts. Réfléchis, selon ton niveau et tes objectifs, c'est quoi les étapes? De quoi as-tu besoin pour réussir?
    Oppa
    Oppa

préparer son corp aux conditions de la planche Empty Re: préparer son corp aux conditions de la planche

Message par Oppa Dim 15 Avr 2012 - 20:27

Vagabond a écrit:... Pourquoi est-ce qu'il fait faire des burpees dans son programme pour apprendre la planche?

D'après moi, tu devrais plutôt choisir les exercices qui te conviennent, selon tes buts. Réfléchis, selon ton niveau et tes objectifs, c'est quoi les étapes? De quoi as-tu besoin pour réussir?

Ce qu'il me faut pour réussir la planche c'est surtout des années sans abandonner lol mais surtout travailler le bas du dos les abdos et les triceps/épaules à fond, et dans ses programmes ya des bonnes pompes et des positions statiques pour gainage du bas du dos et abdos, je trouve ça plutot pas mal mais je ne sais pas comment l'adapter
    BZR
    BZR

Message par BZR Lun 16 Avr 2012 - 11:59

Très intéréssant merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé