Bonjour tout le monde.
Voilà, je suis ici pour me présenter alors j'y vais :
Prenom : Clément
Ville ou region habitée : Cantiers, Eure (27), FRANCE
Activités, loisirs :
Métier, etude : 3Eme
Comment avez-vous découvert ce forum : Je suis un passionné de sport et comme se forum est bien référencé sur Google, j'en suis tout de suite tombé amoureux
Pratiquez vous le freestyle : Un peu
Depuis combien de temps : Environ 1 mois
Vous pensez etre de quel niveau : Gros débutant
Votre poids et taille : 1m79, 64Kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Pas grand chose pour le moment (L-Sit, Muscle Up amplitude 1/2, Frog Stand)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Réussir la Full Planche, prendre en masse musculaire, rencontrer des sportifs pour échanger mes passions
Je suis aussi pratiquant de musculation au PDC. Je réalise environ un mode 40 à tous les exercices (dips, pompes serrées, pompes 2x largeur des épaules, etc.) Je fais du Karaté de style Shotokan depuis maintenant bientôt dix ans.
Bonne journée tout le monde !
Voilà, je suis ici pour me présenter alors j'y vais :
Prenom : Clément
Ville ou region habitée : Cantiers, Eure (27), FRANCE
Activités, loisirs :
Métier, etude : 3Eme
Comment avez-vous découvert ce forum : Je suis un passionné de sport et comme se forum est bien référencé sur Google, j'en suis tout de suite tombé amoureux
Pratiquez vous le freestyle : Un peu
Depuis combien de temps : Environ 1 mois
Vous pensez etre de quel niveau : Gros débutant
Votre poids et taille : 1m79, 64Kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Pas grand chose pour le moment (L-Sit, Muscle Up amplitude 1/2, Frog Stand)
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Réussir la Full Planche, prendre en masse musculaire, rencontrer des sportifs pour échanger mes passions
Je suis aussi pratiquant de musculation au PDC. Je réalise environ un mode 40 à tous les exercices (dips, pompes serrées, pompes 2x largeur des épaules, etc.) Je fais du Karaté de style Shotokan depuis maintenant bientôt dix ans.
Bonne journée tout le monde !