Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

[Présentation] Nafel

Nafel
    Nafel

[Présentation] Nafel Empty [Présentation] Nafel

Message par Nafel Lun 20 Fév 2012 - 11:31

Bonjour à tous,

je suis assez content d'être tombé sur votre forum, car étant intrigué par cette discipline depuis un certain temps, j’étais toujours à la recherche d'infos sans jamais rien trouver...
    Je vien du forum Musculation.com ou j'ai ouvert un carnet avec entrainement Lafay depuis un moi, j'aimerai donc également implanté dans ma semaine des entraînements de barhitting.

Niveau sportif, je pratique de la Capoeira depuis septembre, donc j'ai un plutôt bon départ je pense pour les Handstands et la musculation Lafay depuis Janvier.

Je sais pas trop comment organiser des séances d’entraînements barhitting et je suis ouvert à tous vos conseils, donc hésitez pas content

merci

PS: Je mettrai mon lien de carnet Lafay, quand j'aurai passé les restrictions ^^
    Till_Burrows
    Till_Burrows

[Présentation] Nafel Empty Re: [Présentation] Nafel

Message par Till_Burrows Lun 20 Fév 2012 - 12:42

Salut et bienvenue !

Concernant les conseils, tu trouveras le nécessaire sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Lun 20 Fév 2012 - 12:58

bienvenue content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 14:56