Prenom : Warren
Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : musculation, foot, footing, boxe anglaise, natation
Metier , etude : technicien d'étude en plomberie chauffage et clim
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant des recherche sur le barhitting
Pratiquez vous le freestyle : non, mais je suis ici pour commencer
Depuis combien de temps : bientôt quelques heures
Vous pensez etre de quel niveau : débutant!
Votre poids et taille :1,85 m pour 78 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune a part pompe traction et dips normal
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Maîtriser les figures du barhitting
Bonjour, je pratique la musculation depuis 4ans mais je commence a men lasser je ne prends plus de plaisir a aller en salle, je cherchais une autre façon d'entretenir mon corps et je suis tomber dabord sur des video de hannibal puis des bartendaz...impressionnant!!!
je vais commencer mais bon j'ai besoin de pas mal de conseil donc je me tourne vers la communauté des bar-athletes
Ville ou region habitée : Paris
Activités , loisirs : musculation, foot, footing, boxe anglaise, natation
Metier , etude : technicien d'étude en plomberie chauffage et clim
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant des recherche sur le barhitting
Pratiquez vous le freestyle : non, mais je suis ici pour commencer
Depuis combien de temps : bientôt quelques heures
Vous pensez etre de quel niveau : débutant!
Votre poids et taille :1,85 m pour 78 kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune a part pompe traction et dips normal
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Maîtriser les figures du barhitting
Bonjour, je pratique la musculation depuis 4ans mais je commence a men lasser je ne prends plus de plaisir a aller en salle, je cherchais une autre façon d'entretenir mon corps et je suis tomber dabord sur des video de hannibal puis des bartendaz...impressionnant!!!
je vais commencer mais bon j'ai besoin de pas mal de conseil donc je me tourne vers la communauté des bar-athletes