Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    un bras dans le plâtre...

    rudy
    rudy


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/11/2011

    un bras dans le plâtre... Empty un bras dans le plâtre...

    Message par rudy Mer 1 Fév 2012 - 3:52

    bonjour à tous, avant-hier j'ai chuté en arrière sur la paume de la main, bras verrouillé (très mauvais réflexe), bilan: fracture de la tête radiale(au niveau du coude). 15 jours de plâtre puis 20 séances de kiné. Il y a pire comme cas mais moralement c'est dur de devoir rester inactif, en plus j'étais bien lançé dans mon entraînement sad
    Cela permet de réaliser combien on est heureux lorsque physiquement tout va bien. Alors profitez d'avoir toutes vos capacités physiques pour vous entraîner! Cette mauvaise expérience a tout de même du bon, elle me montre une des choses essentielle dans la vie, le bonheur d'être libre dans son corps, ma motivation va en ressortir décuplée et j'apprécierai de pouvoir me "défonçer" physiquement...
    J'espère bien récupérer et ne pas être trop raide,put...j'ai la haine que ça m'arrive!!! furieux
    Bon je vous souhaite un bon training à tous, moi je vais me contentez des vidéos...
    A bientôt! bye
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    un bras dans le plâtre... Empty Re: un bras dans le plâtre...

    Message par Vagabond Mer 1 Fév 2012 - 5:39

    Salut Rudy! Il y a plusieurs années, je me suis aussi fracturé la tête radiale. Je me battais contre des gens, j'en ai lancé un plus loin, ai essayé d'attraper quelque chose, et la personne que j'avais lancée est revenue et m'a sauté sur le bras. Je ne savais pas que c'était cassé, et ça a fait mal pendant un an (on a découvert que j'avais eu une fracture et un ligament coupé grâce à une résonance magnétique, beaucoup plus tard), mais j'ai guéri. Au moins, tu ne passerais que deux semaines dans le plâtre, c'est pas si mal! content Tu vas revenir et tout défoncer!
    rudy
    rudy


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/11/2011

    un bras dans le plâtre... Empty Re: un bras dans le plâtre...

    Message par rudy Mer 1 Fév 2012 - 6:00

    merci c'est cool d'être soutenu! clein d\\'oeil
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    un bras dans le plâtre... Empty Re: un bras dans le plâtre...

    Message par MichaelG Mer 1 Fév 2012 - 14:56

    Bon rétablissement ! Il ne faut pas se laisser abattre et sortir plus fort mentalement après une blessure clein d\\'oeil
    Et puis tu peux travailler tes jambes et abdos toujours clein d\\'oeil
    rudy
    rudy


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Date d'inscription : 18/11/2011

    un bras dans le plâtre... Empty Re: un bras dans le plâtre...

    Message par rudy Mer 15 Fév 2012 - 2:31

    Ca y est je n'ai plus de plâtre, mon bras est tout maigre! J'ai pas mal perdu au niveau de la rotation du poignet et j'ai du mal à plier le bras à plus de 90°, mais je positive et je vais tout faire pour récuperer convenablement.J'ai commencé mes séances de réeducation, il va falloir s'armer de patience.
    J'ai ma barre de traction juste devant la fenêtre sad snif c'est dur...
    Allez bon training à tous!

    Contenu sponsorisé


    un bras dans le plâtre... Empty Re: un bras dans le plâtre...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:49