Donc obligatoirement, tu feras moins de frog stand qu'en la travaillant spécifiquement.
De plus, tu préfères faire ton frog stand tout suant et tremblotant à cause des flexions sautées et tout le reste, haletant en train de faire ta position PRÉCISE ou il faut un minimum tenir l'équilibre.
Et qui dit équilibre dit travail spécifique, c'est à force de faire le mouvement qu'on le "sentira" mieux.
Enfin, je pense que le travail des jambes ne plaît pas a énormément de monde ici, et pour ceux à qui ça plaît, je ne pense pas que ça les intéresse beaucoup de faire 5 flexions sautées, d'ailleurs avec le nombre de cycles que la plupart vont faire, ça ne sera vraiment pas un bon entraînement des jambes.
Et, les squats sautés vont, à mon avis, partiellement fatiguer les ischios, ce qui va faire retomber les jambes alors que les épaules n'auront pas le temps de vraiment travailler, alors qu'au contraire, c'est sur les épaules qu'il faut bosser en priorité.
Pour finir, je ne pense pas que beaucoup de monde soit intéressé par le cardio, et que mixer cardio avec figure de force, qui demande de s'appliquer, soit une très bonne idée.
D'ailleurs, en général on fait bien les figures et exos de force en premier dans la séance, pour finir avec l'endu.
Voilà, voilà, je suis peut-être un peu direct, mais ce n'est pas contre toi, au contraire, j'apprécie les efforts que tu fait, mais ça me fatigue de tout le temps m'en tenir aux formules de politesse et autres conventions sociales ...