Sur ce forum nous avons des personnes ayant déja un très bon niveau en barhitting (Thesupersaiyan, TheKiller, ...) et tant d'autre qui progresse rapidement...
Vous allez vous demandez pourquoi je créer un tel post, alors que j'ai un niveau très bas, vu que je commence tout juste à découvrir le barhitting. Et bah si j'ai créer ce post, c'est parceque je trouve le barhitting très intéréssant, et je pense que çà va devenir (devient déja) une passion. J'ai fait mes premiers entrainements de barhitting cette semaine et je ne m'était jamais autant amuser lors d'un training. Je suis en train de me mettre au barhitting et j'arrange mon programme en mixant la fonte et le barhitting.
Tous çà pour dire que je trouverait intéréssant et permettrait de faire connaitre le barhitting et ne niveau français au rang mondiale, même si Vassili doit déja être connu
Je pense que Vassili à déja du penser à çà, même d'autres. Donc êtes vous pour ou contre la création d'une Team Française de Barhitting, ou il faudrait avoir certaine capacité pour y rentrer.
Voilà je lance le débat et un sondage.