Prenom : Pierre
Ville ou region habitée : Vendée
Activités , loisirs : Musculation au poids du corps / hockey sur glace
Metier , etude : Lycéen
Comment avez-vous découvert ce forum : Facebook
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps : juste la méthode lafay depuis 6 mois
Vous pensez etre de quel niveau : 0 en freestyle ^^
Votre poids et taille : 181 cm pour 66 kg (oui, sec ^^)
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucunes pour l'instant, si ce n'est le front lever où j'arrive a faire une petite dizaine de répétitions, mais pas a tenir plus d'une seconde.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerais pouvoir faire des figures comme le human flag, la planche, etc, ainsi que d'augmenter ma masse musculaire et ma force.
Et j'aimerais aussi savoir comment je pourrais coupler la méthode lafay avec le barhitting (si c'est possible :D)
Ville ou region habitée : Vendée
Activités , loisirs : Musculation au poids du corps / hockey sur glace
Metier , etude : Lycéen
Comment avez-vous découvert ce forum : Facebook
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps : juste la méthode lafay depuis 6 mois
Vous pensez etre de quel niveau : 0 en freestyle ^^
Votre poids et taille : 181 cm pour 66 kg (oui, sec ^^)
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Aucunes pour l'instant, si ce n'est le front lever où j'arrive a faire une petite dizaine de répétitions, mais pas a tenir plus d'une seconde.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerais pouvoir faire des figures comme le human flag, la planche, etc, ainsi que d'augmenter ma masse musculaire et ma force.
Et j'aimerais aussi savoir comment je pourrais coupler la méthode lafay avec le barhitting (si c'est possible :D)