Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

[Présentation] Kevin

Charal3
    Charal3

[Présentation] Kevin Empty [Présentation] Kevin

Message par Charal3 Dim 13 Nov 2011 - 19:07

Prenom : Kevin
    Ville ou region habitée : Sainte Maxime (VAR) 83
    Activités , loisirs : Calisthenics, Photographie, Guitare, roller et course.
    Metier , etude : Chef d'entreprise
    Comment avez-vous découvert ce forum : Youtube / Facebook

Pratiquez vous le freestyle :?: Oui, je viens de m'y mettre après 6 mois de muscu
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Difficile à dire car 'est du freestyle, hormis les MU je suis dans les critères Bar-barians
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Human flag, MU...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je cherche à rester en forme, mais principalement j'aime et je considere le Calis comme un sport à part entière et je cherche donc la performance. J'aimerai réussir le Handstand , HSpush up, passer la barre des 30 sec en human flag (je suis actuellement à 17), MU fluide, 360 MU, Full planche...

Voilà je pense avoir tout dit n'hésitez pas si vous avez des questions !

PS : JE CHERCHE DES GENS SUR SAINTE MAXIME POUR S ENTRAINER SI JAMAIS clein d\\'oeil[P

Drakam
    Drakam

[Présentation] Kevin Empty Re: [Présentation] Kevin

Message par Drakam Dim 13 Nov 2011 - 22:31

bienvenue

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 12:34