Prenom : Kevin
Ville ou region habitée : Sainte Maxime (VAR) 83
Activités , loisirs : Calisthenics, Photographie, Guitare, roller et course.
Metier , etude : Chef d'entreprise
Comment avez-vous découvert ce forum : Youtube / Facebook
Pratiquez vous le freestyle :?: Oui, je viens de m'y mettre après 6 mois de muscu
Vous pensez etre de quel niveau :?: Difficile à dire car 'est du freestyle, hormis les MU je suis dans les critères Bar-barians
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Human flag, MU...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je cherche à rester en forme, mais principalement j'aime et je considere le Calis comme un sport à part entière et je cherche donc la performance. J'aimerai réussir le Handstand , HSpush up, passer la barre des 30 sec en human flag (je suis actuellement à 17), MU fluide, 360 MU, Full planche...
Voilà je pense avoir tout dit n'hésitez pas si vous avez des questions !
PS : JE CHERCHE DES GENS SUR SAINTE MAXIME POUR S ENTRAINER SI JAMAIS [P
Ville ou region habitée : Sainte Maxime (VAR) 83
Activités , loisirs : Calisthenics, Photographie, Guitare, roller et course.
Metier , etude : Chef d'entreprise
Comment avez-vous découvert ce forum : Youtube / Facebook
Pratiquez vous le freestyle :?: Oui, je viens de m'y mettre après 6 mois de muscu
Vous pensez etre de quel niveau :?: Difficile à dire car 'est du freestyle, hormis les MU je suis dans les critères Bar-barians
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Human flag, MU...
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je cherche à rester en forme, mais principalement j'aime et je considere le Calis comme un sport à part entière et je cherche donc la performance. J'aimerai réussir le Handstand , HSpush up, passer la barre des 30 sec en human flag (je suis actuellement à 17), MU fluide, 360 MU, Full planche...
Voilà je pense avoir tout dit n'hésitez pas si vous avez des questions !
PS : JE CHERCHE DES GENS SUR SAINTE MAXIME POUR S ENTRAINER SI JAMAIS [P