Prénom : David
Ville ou region habitée : seclin (nord pas de calais)
Activités , loisirs : methode lafay, gym, parkour, roller freestyle, monocycle
Metier , étude : bac +3 a l'isd (institut superieur de design) en cycle design numérique
Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche de tutoriaux pour la full planche et variante de méthode lafay
Pratiquez vous le Freestyle : un peu avec le parkour
Depuis combien de temps : On va dire 3 ans mais pas régulièrement
Vous pensez etre de quel niveau : niveau correcte pour les pompes et les tractions et les dips avec la methode
Votre poids et taille :1m79, 68 kilos
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : avec la gym handstand human flag rapidement
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : surtout la full planche et mais tant que mon corp et capable de faire des chose je suis prenneur il n'y a pas de limite a se niveau la...
aller a trés bientot David
Ville ou region habitée : seclin (nord pas de calais)
Activités , loisirs : methode lafay, gym, parkour, roller freestyle, monocycle
Metier , étude : bac +3 a l'isd (institut superieur de design) en cycle design numérique
Comment avez-vous découvert ce forum : Recherche de tutoriaux pour la full planche et variante de méthode lafay
Pratiquez vous le Freestyle : un peu avec le parkour
Depuis combien de temps : On va dire 3 ans mais pas régulièrement
Vous pensez etre de quel niveau : niveau correcte pour les pompes et les tractions et les dips avec la methode
Votre poids et taille :1m79, 68 kilos
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : avec la gym handstand human flag rapidement
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : surtout la full planche et mais tant que mon corp et capable de faire des chose je suis prenneur il n'y a pas de limite a se niveau la...
aller a trés bientot David