Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
TheSupersaiyan
Vgravity
Speedah
7 participants

    [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG


    Speedah


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 19/01/2011

    [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG - Page 2 Empty Re: [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG

    Message par Speedah Jeu 17 Fév 2011 - 13:11

    OkaY merci BZR je vais appliquer ta technique avant mes séances et sinon je pourrais appliquer celle la aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=HDaWPTiOt9M

    Pour m'aider à progresser plus vite aux pompes une main sachant que je me re-Test demain mais je ne pense pas avoir la technique et il doit certainement me manqué de la force GRRRRR mdrrr HONTEUX après 2 ans de Méthode Lafay ahahaha... FOCK

    Oui tte façon je me dois d'avoir de bonne base pour attaquer sur les figures.

    Mais question je peux commencer le taff de l'équilibre ventre au mur pour essayer de tenir sans mur (en parallèle ? ou chaque chose en son temps ^^? (et combien de temps à tu mis approximativement Vass pour réaliser le Freestanding Handstand Push up ? à partir du moment ou ta su faire l'équilibre contre le mur ?)

    ramdane93 ^^ enfet ce qui me fait chier c'est que je me testais jamais avant et la après 2 ans d'entraînement Lafay je vois que finalement j'ai rien acquis à part de la masse quoi lol
    (c'est déjà un bon truc maintnt j'ai une petite base physique qui me sert d'être gonflé sans FORCE ahaha)

    Mais bon en générale j'ss assez patient et jtaff régulièrement donc sa va venir.

    Ce que j'ai hâte c'est de taper: Freestanding Handstand Push up et d'avoir le niveau pour m'entraîner pour le flag!

    THX ALL et taffer dure !

    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG - Page 2 Empty Re: [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG

    Message par ramdane93 Jeu 17 Fév 2011 - 19:35

    moi aussi jais fait de lafay pendant 3 ou 4 mois, et heureusement que suis tomber sur ce forum clein d\\'oeil
    si non moi aussi je vais m’entraîner pour les pompes une main
    Speedah
    Speedah


    Nombre de messages : 43
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/01/2011

    [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG - Page 2 Empty Re: [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG

    Message par Speedah Sam 26 Fév 2011 - 15:36

    Yup tous le monde !!!

    J'ai fais quelques test d'1h00 avant séance (lundi mercredi vendredi) essay statique handstand 50secs ^^' c'est mon meilleur score et j'ai testé les HeSPU j'en ai passé 4 mais sans toucher mon nez mais prise assez sérrée.. d'après se qu'on ma dit c'est plus simple si j'écarte plus mes mains? (essay posté sur facebook)

    En ce moment c'est sa ma routine de training si sa peut en aider quelques un et ou me conseiller ou rectifier mes erreurs c'est cool:

    Lundi j'ai fais un programme casi comme pour le flag seulement à la place des HeSPU
    (vu qujétais pas assez à l'aise et qujsavais pas sque jvalais ) J'ai mis Dips.

    Sa donne sa:

    Giant Set Tractions Large: (10 séries poussé au Max avec 1min30 de repos entre chaque série, sans reste pause)
    ma meilleur séance de cette semaine: 15/10/7/7/6/7/7/6/6/6

    3mins repos

    Giant Set Dips: (10 séries poussé au Max avec 1min30 de repos entre chaque série, sans reste pause)

    ma meilleur séance de cette semaine: 36/26/20/20/21/18/18/20/20/20

    3mins repos

    Giant Set Pompe Large (main écarté 2 fois la largeurs des épaules jambe plié et corps bien pencher en avant (fesse bien pointé vers le haut ^^)

    ma meilleur séance de cette semaine: 10/9/8/10/8/8/8/8/7/6

    (10 séries poussé au Max avec 1min30 de repos entre chaque série, sans reste pause)

    Mercredi j'ai fais une séance Force Masse Endu

    Vendredi j'ai fais une séance décrite plus haut et la semaine qui arrive je ferais le contraire donc Lundi force masse endu

    Mercredi Séance décrite au dessus vendredi force mass endu etc j'alterne chaque semaine c'est cooL?

    Par contre pour la progression des ses programmes c'est toujours pareil je vais arriver à stagnation je sais pas bien comment les faire évoluer en fin de compte à chaque fois c'est des programmes à l'échec .. donc tel est la question?!?
    Je vais bientôt introduire les HeSPU dans mon proGr ''Giant Set'' en remplacement des pompes larges ou dips.

    Entre temps j'ai reçu mes 2 vestes lestée donc c cool !! clein d\\'oeil

    J'ai poster un message dans la rubrique ''Quand et comment pratiquer les exercices Statiques des figures'' je continuerais la converse ici si c'est trop long voilà mes questions:

    Enfet je croyais avoir compris enfin du moins y'a un gros point qu'a été éclaircis mais je me pose encore plusieurs questions:

    Voilà un exemple concret maintenant que je sais que je peux faire 4 séances de statiques avc n'importe quel programme au début de chaque séance:

    La je bosse HandStand contre le mur mon max que j'ai fais jusqu'à présent c'est 45-50 secondes. (j'ai fais 4 HeSPU mais mes mains été trop rapproché plusieurs personnes mon dit que j'en ferais certainement + avc mes mains + écarté bref..)

    Si j'applique ce que tu a dis je devrais faire 45:2= 22,5 environ + 1sec ?
    Ce qui donne 23,5 secondes et l'objectif est de 60 secondes donc sa me ferais faire ceci?

    3 séries de 23,5 secondes avec 1 à 1 minutes 30 de repos entre les séries? Pour pouvoir progresser sur l'handstand??

    la technique donné est peut être bonne pour tous sauf pour l'handstand?
    A moins que je n'ai rien compris du tous et que s'était pas destiné à l'handstand mais rien qu'au figure statique à évolution ^^'
    Parce qu'après comment fait on pour évoluer je vais pas rester 6 à 8 semaines pour gagner 10 à 15 secs sur l'handstand?? vu qu'après sa je peux pas me tester y'a pas de variante plus dure ^^' à moins d'augmenter régulièrement les secs à chaque séances??
    Mais sino en gros sa marcherais comme sa pour quelqu'un qui veux s'entrainer au back lever?
    Il s'essay sur la variante la plus simple détermine son temps max qu'il la tient et calcul d'après la technique une fois le cycle fini il se test sur la variante d'après et re-calcul ainsi de suite?

    Merci d'avance et bon training à tous

    Contenu sponsorisé


    [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG - Page 2 Empty Re: [FORCE/FREESTYLE] Speedah: (Muscle-UP Validé!) Obj: HeSPU/FLAG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:31