Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Billyboy free

    avatar
    billyboy


    Nombre de messages : 35
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/10/2008

    Billyboy free Empty Billyboy free

    Message par billyboy Lun 31 Jan 2011 - 21:13

    Salut a tous.

    Apres des mois sans donner de nouvelles, pour cause l arrivee de mon petit garcon, je reprend contact avec le forum. J ai quand meme suivi l actualite du forum pendant ces quelques mois.
    Vassili reste et restera un model a suivre dans ses performances et sa regularite aux entrainements.

    J ai pendant ces quelques mois continuaient a m entrainer sans programme particulier, Au feeling, tout en me faisant plaisir.

    J ai repris la methode aujourd hui sur les conseils que m avaient donné vassili.
    Niveau 2 avec un mode 10 tranquille.

    Je fais 4 series de hpsu avant de commencer la triade.

    Je compte faire 2 seances lafay et une seance de free dans la semaine.

    Avec un peu de cardio, style sorti VTT ou foot avec les potes ou encore jogging.

    Par contre je compte limiter le cardio a une seance par semaine car j aimerais prendre au niveau poid.

    Je mesure 1 m70 pour 60 kilos sec. Je compte dans un premier temps monter a 65 kilos. Par contre je souhaite rester sec et donc pas faire de prise de masse.

    Voila pour mon retour. Je suis content que le site n est pas ferme et remercie personnellement vassili pour le travail qu il effectue sur le site.

    Il restera le model que je veux et vais suivre.

    Bye
    Speedah
    Speedah


    Nombre de messages : 43
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/01/2011

    Billyboy free Empty Re: Billyboy free

    Message par Speedah Lun 31 Jan 2011 - 21:18

    Salut man je pense que sa serais mieux que tu mettes en stand by la méthode pour tester le programme FORCE MASSE ENDURANCE supersaiyan 1 clein d\\'oeil enfin déjà l'essayer c'est l'adopter ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Billyboy free Empty Re: Billyboy free

    Message par TheSupersaiyan Lun 31 Jan 2011 - 21:22

    Salut , cool que je te motive autant ça fait plaisir, j'ai fait mon travail qui est de motivé les gens à faire cette discipline, du moins là sur ton cas j'ai réussi.

    mais tu as du louper le passage où j'ai décidé de supprimer la méthode lafay du forum.
    Donc désolé mais si tu veux parler de tes séances lafay , de lafay tout court etc, tu pourras pas le faire ici.
    On ne parle plus du tout de cette méthode.

    Donc j'avais dû te recommander ça il y a bien un moment , des mois en arrière.......
    Tu peux continuer de faire tes séances au feeling ou tenter les programmes qu'il y a sur le forum, dans le cas de tes séances free.

    bon courage en tout cas
    avatar
    billyboy


    Nombre de messages : 35
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/10/2008

    Billyboy free Empty Re: Billyboy free

    Message par billyboy Mar 1 Fév 2011 - 9:39

    Desole, je ne savais pas pour la methode.

    Que me conseilles tu vassili? De continuer la methode comme tu me l avais dis auparavant ou d attaquer les formats d entrainement du site.

    Sachant que je souhaite gagner en endurance et force.

    Penses tu que les formats d entrainement type dirty s
    ameliorent l endurance et la force??

    Sachant aussi que j espere prendre de la masse pour monter dans un premier temps a 65 kilos.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Billyboy free Empty Re: Billyboy free

    Message par TheSupersaiyan Mer 2 Fév 2011 - 8:43

    Bah regarde le titre des programmes " masse - endu - force " ....

    C'est au top pour bosser tout ça en même temps, et bien gonflé, comme du lafay mais plus intense et surtout plus amusant.
    avatar
    billyboy


    Nombre de messages : 35
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/10/2008

    Billyboy free Empty Re: Billyboy free

    Message par billyboy Mer 2 Fév 2011 - 20:40

    Combien de dirty s par seance dois je faire?

    Tant que je peux?

    Je compte faire 3 seances par semaine.

    Contenu sponsorisé


    Billyboy free Empty Re: Billyboy free

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:32