Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Drakam
Germain
6 participants

    [Free] Germain

    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    [Free] Germain Empty [Free] Germain

    Message par Germain Sam 20 Aoû 2011 - 12:56

    Hello,
    Deuxième entrainement free pour moi ce matin, j'ai suivi ls conseils du site et ai donc imrovisé un petit entraiment sympa d'1h30 au parcoures de santé de mes quartiers ou l'on retrouve plusieurs modules utilisables pour ce type d'entrainement.

    Après la chauffe j'ai fais un dirty's30: 10 tractions pro larges, 10 pompes classiques, 10 jump squats. Résultats 5 passages, les tractions m'ont lachés alors que les pompes et les squats pas du tout (dommagge...).

    Puis ensuite j'ai enchainé avec beaucoup d'exos tractions et de relevés de jambes suspendus.

    Enfin je me suis motivé à fond et ai repensé au différentes aides que j'ai lu sur le site pour executer un muscle up (prendre une barre basse, sauter et se lever, puis sauter de moins en moins et continuer).

    En fin de parcours (car je me suis arreter à divers endroits afin de faire squats, abdos, dips, push ups,...) je me retrouve devant une barre plus haute que la precedente ou je m'étais entrainé a faire les muscle up, je saute et tente ma chance... rater! Je reessaie... encore rater...
    Bref après plusieurs tentatives (au moins 5), sa passe,.. mais bon en sautant. je me retroouve en position finale et je tente ma chance de passer le muscle up comme on l'entend au sens propre. Et là! surprise! operation quasi réussie. Impossible pour moi de ne pas retenter ma chance. ET effectivement après plusieur tentatives infructueuses (si ce n'est qu'en sautant sa n'était que plus facile...), c'est passé!!!!! Deux fois!

    Je suis donc super content d'être parvenu à executer une figure qui me parraissait totalement irréalosable pour le moment.

    Good training je suis mort et je mange ma bonne salade avec ma family adorée!!!

    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par Drakam Sam 20 Aoû 2011 - 13:11

    Salut Germain,

    Je suis content que tu ais réussi à passer ton muscle up! rappel toi tout est dans l'impulsion donné par les jambes, j'ai envie de dire c'est 51% de la figure. bien penser à exercer une poussée vers le bas! Comme dans le tutoriel vidéo de vass the supersaiyans.
    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par Germain Sam 20 Aoû 2011 - 13:18

    merci beaucoup de ton commentaire et de ta remarque j'ai prendrais le meilleure considération possible à mon prochain training.

    On n'en redemanderai presque, c'est incroyble! un vrai gosse qui ne saurait plus s'arrêter!
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par Adrift Sam 20 Aoû 2011 - 13:28

    Excellent mec, moi aussi mon 1er c'était aujourd'hui! Oui effectivement la poussé des jambes font presque tout!
    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par Germain Sam 20 Aoû 2011 - 13:30

    Felicitations à toi aussi Adrift!

    cool
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par ZiZ Sam 20 Aoû 2011 - 13:35

    Super pour le muscle up!!
    content
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par ripere Sam 20 Aoû 2011 - 14:09

    Bien joué cool c'est une grosse journée pour les barhitteurs aujourd'hui !!! ^^
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par Drakam Sam 20 Aoû 2011 - 18:22

    Bien joué Adrift clein d\\'oeil
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par BZR Sam 20 Aoû 2011 - 18:34

    bien joué pour le Mu

    Contenu sponsorisé


    [Free] Germain Empty Re: [Free] Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:15