Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Wax
    Wax


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/04/2012

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Wax Mer 18 Avr 2012 - 16:06

    Salut tout le monde,

    ça fait maintenant plusieurs jours que je squatte le forum silencieusement pour essayer de m'initier au langage du BarHitting et pour tenter d'engranger un max d'info ( et y'a ce qui faut sur ce forum salive )

    Je me suis décidé à ouvrir un carnet pour partager avec vous et pour en apprendre encore davantage, j'ai pas encore de programme vraiment fixe, si on reprend rapidement, dimanche j'ai fais une petite séance en m'inspirant de ce lien [http://www.forum-barhitting.com/t1255-programme-de-musculation-au-poids-de-corps]. Comme j'ai vraiment un manque de souffle je me suis arrêté au niv 3 et je suis redescendu :$ ensuite je me suis fais 2 série de dips, 2 de tractions, 3 de pompes, des squats, des abdos, du gainage et un exo pour les lombaires. C'était histoire de me remettre dans le bain et de faire le point, j'ai privilégié des temps de repos courts pour bosser le cardio au passage!

    Hier, nouvelle séance avec des inspirations lafayennes, triade façon niv2 6*5 avec 25sec de repos, ensuite 3 série de tractions au max (12-7-5), abdos, lombaires et gainage!

    Je prend le temps de m'étirer après chaque séance content

    Mes séances sont peut etre un peu légère, j'attends vos commentaires, vos conseils...

    Wax.
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Drakam Mer 18 Avr 2012 - 16:17

    Salut,

    dimanche j'ai fais une petite séance en m'inspirant de ce lien [http://www.forum-barhitting.com/t1255-programme-de-musculation-au-poids-de-corps]

    J'aime bien cette entraînement même si je l'ai encore jamais pratiqué, car il permet vraiment de trouver son point faible, et quoi qu'il arrive on ira de manière progressive jusqu'à l'épuisement.

    Peux-tu me rappeler la triade? (pompe, dips, questionquestion)

    Cela m'a l'aire pas trop mal comme petit séance, pense à garder un peu de place pour le travail des figures et voila :D
    Wax
    Wax


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/04/2012

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Wax Mer 18 Avr 2012 - 16:20

    Alors pour la triade, Dips - pompes mains sérrées - pompes pieds sur-élevés !
    Et pour les figures je pense attendre encore un peu que je me sois un peu renforcé un peu partout, mais ça va vite venir!
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Drakam Mer 18 Avr 2012 - 16:39

    Ben pour le Hand Stand, l'équilibre sur les mains, tu peux commencer dès maintenant!
    Wax
    Wax


    Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/04/2012

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Wax Sam 21 Avr 2012 - 17:01

    Faudrait que je regarde de plus près pour le Handstand, jeudi soir petite séance, j'étais claqué après la journée de boulot

    3 série max de dips (20-12-7), pompes larges
    6*5 tractions 25sec de repos
    1 série max prise large traction
    abdos, gainage, lombaires

    j'avais pas de pêche!
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Drakam Sam 21 Avr 2012 - 22:33

    l'important c'est de jamais lacher content

    Contenu sponsorisé


    [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche Empty Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:42