Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

[Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

Wax
Wax

default [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

Message par Wax le Mer 18 Avr 2012 - 16:06

Salut tout le monde,

ça fait maintenant plusieurs jours que je squatte le forum silencieusement pour essayer de m'initier au langage du BarHitting et pour tenter d'engranger un max d'info ( et y'a ce qui faut sur ce forum salive )

Je me suis décidé à ouvrir un carnet pour partager avec vous et pour en apprendre encore davantage, j'ai pas encore de programme vraiment fixe, si on reprend rapidement, dimanche j'ai fais une petite séance en m'inspirant de ce lien [http://www.forum-barhitting.com/t1255-programme-de-musculation-au-poids-de-corps]. Comme j'ai vraiment un manque de souffle je me suis arrêté au niv 3 et je suis redescendu :$ ensuite je me suis fais 2 série de dips, 2 de tractions, 3 de pompes, des squats, des abdos, du gainage et un exo pour les lombaires. C'était histoire de me remettre dans le bain et de faire le point, j'ai privilégié des temps de repos courts pour bosser le cardio au passage!

Hier, nouvelle séance avec des inspirations lafayennes, triade façon niv2 6*5 avec 25sec de repos, ensuite 3 série de tractions au max (12-7-5), abdos, lombaires et gainage!

Je prend le temps de m'étirer après chaque séance content

Mes séances sont peut etre un peu légère, j'attends vos commentaires, vos conseils...

Wax.
Drakam
Drakam

default Re: [Lafay/Free] Wax - Handstand, Planche

Message par Drakam le Mer 18 Avr 2012 - 16:17

Salut,

dimanche j'ai fais une petite séance en m'inspirant de ce lien [http://www.forum-barhitting.com/t1255-programme-de-musculation-au-poids-de-corps]

J'aime bien cette entraînement même si je l'ai encore jamais pratiqué, car il permet vraiment de trouver son point faible, et quoi qu'il arrive on ira de manière progressive jusqu'à l'épuisement.

Peux-tu me rappeler la triade? (pompe, dips, questionquestion)

Cela m'a l'aire pas trop mal comme petit séance, pense à garder un peu de place pour le travail des figures et voila :D

Message par Wax le Mer 18 Avr 2012 - 16:20

Alors pour la triade, Dips - pompes mains sérrées - pompes pieds sur-élevés !
Et pour les figures je pense attendre encore un peu que je me sois un peu renforcé un peu partout, mais ça va vite venir!
Drakam
Drakam

Message par Drakam le Mer 18 Avr 2012 - 16:39

Ben pour le Hand Stand, l'équilibre sur les mains, tu peux commencer dès maintenant!

Message par Wax le Sam 21 Avr 2012 - 17:01

Faudrait que je regarde de plus près pour le Handstand, jeudi soir petite séance, j'étais claqué après la journée de boulot

3 série max de dips (20-12-7), pompes larges
6*5 tractions 25sec de repos
1 série max prise large traction
abdos, gainage, lombaires

j'avais pas de pêche!
Drakam
Drakam

Message par Drakam le Sam 21 Avr 2012 - 22:33

l'important c'est de jamais lacher content

Contenu sponsorisé