Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout


BZR [ One Arm Chin Up ]

Partagez

ramdane93

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 04/02/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par ramdane93 le Mar 21 Déc 2010 - 21:17

ahaha

BZR

Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Mar 21 Déc 2010 - 21:32

question?
avatar
FreeWarrior

Nombre de messages : 1133
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par FreeWarrior le Mar 21 Déc 2010 - 21:45

BZR => Le Frog Stand ne te fait pas mal aux poignets ?
Tu le fais sur le sol ou sur barres ?
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Mar 21 Déc 2010 - 22:01

Sol.
J'ai une petite douleur à force de travaillier dessus , ce qui est normale quoi , mais aucune grosse douleur.
Pourtant j'ai eue une période ou mon poignet droit était super fragile ( à force de subir les clés de poignets au jujitsu) d'ailleurs pendant un moment j'était incapable de faire des séries de pompes posture normale , parce que sa me faisait une grosse douleur , de peur d'aggraver sa , j'ai toujours fait des pompes poings fermés .
Je pense que sa m'a renforcé les poignets.

J'ai reteste le frog stand en rentrant du jujitsu pour le fun , j'ai tenu 18 secondes.
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Jeu 23 Déc 2010 - 10:07

Petite séance hier ...saa fait un petit moment que je faisais des séances avec des modes un peu à l'arrache ,et fallait que je déséquilibre mes modes à la triade si je voulais encore progresser .. donc je me suis un peu resituer sur cette séance et sa me donne sa :
B: mode 9
A5 : mode 7
A2 ( 90 cm) : mode 7
C3: 9/9/9/6/5/4 (sa m'étonne d'avoir chuter sur la fin)
E: mode 9
F: Mode 13
Curl lafay (90 cm) : mode 14 ( je vais passer à 1m je pense )
K ( hauteur 40 cm , pieds rapprochés mais pas colés ) : mode 13
+ traction pro ( repos 2 min entre ) : 9/9/9 ( sa sa m'étonne je m'attendais à en faire moin ..surtout enfin de séance)
+ Bobine d'andrieu.

+ souplesse




Dernière édition par BZR! le Jeu 23 Déc 2010 - 10:53, édité 1 fois
avatar
Vgravity

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par Vgravity le Jeu 23 Déc 2010 - 10:18

Pas mal cette séance surtout pour les tractions à la fin
Eh bravo pour les 18 secondes de frog stand
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 10:49

Merci!Et Joyeux Noël !

Finalement je me suis laissé 3 jours de repos , étant courbaturé de la séance dernière et pas vraimment de repos hier soir , j'attaquerais ce dirty'20's demain.
Mais hier soir j'ai fait un peu de muscu d'une façon ... originale ( lol )
Mon petit cousin de 6 ans tout exité vu que c'est Noel , a voulu que je m'amuse à la porter , résultat :
Dévellopé Couché prise large
Dévellopé couché prise sérrée
Un autre exercice qui a pas vraimment de nom : Assis , je tend mes bras en tendant mes pouces , mains fermés , lui s'assoit sur mes avants bras ,il me tient les pouces et moi je le soulève au dessus de ma tête dans cette position, les bras légèrement pliés .

C'était marrant à faire


lol
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par TheSupersaiyan le Sam 25 Déc 2010 - 12:27

looooool
ouais sympa de s'amuser a porter les petits comme ça content

moi je me suis entrainé hier soir aussi pour noel , m'en fou de noel moi , je me suis entrainé ma traction un bras pendant quelques heures ^^


_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 13:21

J'aurais fait un vrai entrainement aussi , si j'avais pas encore de légère courbature de ma séance d'avant.
En tout cas demain c'est parti pour le dirty's 20 !
avatar
Vgravity

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par Vgravity le Sam 25 Déc 2010 - 14:20

Bonne chance pour le dirty's 20 content
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 14:38

Merci.
La honte si je fais pas six cycles minimun lol
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par TheSupersaiyan le Sam 25 Déc 2010 - 15:30

dépend du nombre de rep aux séries à vrai dire ^^



_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 16:36

Ouais , bah 10 pour commencer ^^
avatar
TheSupersaiyan
SS3

Nombre de messages : 5645
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par TheSupersaiyan le Sam 25 Déc 2010 - 18:26

ok 6 cycles , ca te fait faire 60 dips et 60 tractions avec aucun repos.

Et tu dis vouloir faire ça au minimum ^^

bah bonne chance alors


_________________
" Mort les rêves ne servent à rien, mais être vivant et abandonner ses rêves, vivre pour être juste en vie, est-ce utile ? Je crois pas..." TheSupersaiyan


Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag


Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 18:43

Vu comme sa lol
Bah y'aura bien une petite pause pour boire un coup
C'est pas les dips qui me préocupent mais les tractions !
avatar
Vgravity

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par Vgravity le Sam 25 Déc 2010 - 19:32

Tu mets la barre haut là content
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 19:55

Il faut toujours viser haut , c'est comme sa qu'on progresse .
Les 6 cycles je l'ai aurais surement pas demain , mais c'est pas grave , je suis motivé et j'y arriverais tôt ou tard.
avatar
Vgravity

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par Vgravity le Sam 25 Déc 2010 - 22:20

Et tu as un bon esprit combatif en plus souriant
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Sam 25 Déc 2010 - 23:30

OuaIs plus je progresse plus j en redemande...
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Dim 26 Déc 2010 - 19:20

Sa yer j'ai tester et j'ai fais 2.75 cycles ( 30 dips , et 26 tractions ) avec vraimment aucun repos ( juste le temps de changer de places soit 3 secondes )!On est bien loin des 6 lol

Bizzarement juste après sa j'ai fait une séance à l'arrache , j'ai continué à faire des dips , des tractions pro et supi , des pompes et toute ses variantes ,et du curl lafay , en me laissant le stict minimun à mes muscles pour récupérer lorsque je ciblais deux fois de suite le même groupe musculaire , soit même en enchainant tout de suite lorsque c'était des groupes musculaires différents .. rythme lent avec à chaque fois les séries poussés aux maxs histoire d'avoir de bonne sensations.
Bah c'est passé normalement , pas de gros coup de panne ,...


J'ai l'impression que j'ai plus un manque d'endurance qu'un manque de force.Je l'ai ressentit sur les dips .
Je vais le refaire surement la semaine prochaine , histoire de monter à 3 cycles complets .
En tout cas j'aime bien , rien qu'en faisant ce dirty's j'ai autant congestionné qu'en faisant la triade lafay !
Et sa fait bien taffe l'endurance , les tractions c'est cool !
avatar
ced730

Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par ced730 le Dim 26 Déc 2010 - 20:24

Bien joué pour les 30 dips et 26 trac, tu va vite progresser tu verra content
avatar
Vgravity

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par Vgravity le Dim 26 Déc 2010 - 22:16

C'est frais que tu en sois arrivé là. Je pense que moi aussi je tenterai un dirty's 20 ou 30 peut être, à voir content
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Lun 27 Déc 2010 - 16:58

J'ai même pas de courbature aujourdhui lol
Je retente soit enfin de semaine , soit la semaine prochaine
avatar
ramdane93

Nombre de messages : 598
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par ramdane93 le Lun 27 Déc 2010 - 18:41

cool classe
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Mer 29 Déc 2010 - 16:21

Aujourdhui petite séance pas trop méchante , j'avais pas envie de faire de lafay , alors j'ai fais une séance pdc à l'instinct :
3 séries de tractions supi prise large
3 séries de tractions supi prise serrée
3 séries de tractions pro prise large
3 séries de tractions pro prise serré
2 séries de pompes prise larges
3 séries de pompes prises serrés
3 séries de pompes pieds sureléves ( corps pliés )
2 petite séries de pompes où je déplace le poids de mon corps tour à tour sur chacun des bras.
Pour terminer 3 séries de curl lafay ( 1m20 de longueur de bandes).
Temps de repos pas défini ,entre 45 et 1 minute entre chaque séries.
Pour la première fois j'ai bien vu mes dorsaux congestionnés . ( en même temps vu le nombre de tractions que j'ai tapé ! )

Sinon hier j'ai travaillais un peu le frog stand j'ai tenu 25 secondes au sol.
Après j'ai pas continué , mes poignets commençaient à faire mal et le soir j'avais le self.

avatar
ramdane93

Nombre de messages : 598
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par ramdane93 le Mer 29 Déc 2010 - 17:45

il y a des pompes spécial pour taravailler les poignets, peut étre que les autre savent comment sa s'ppele
mais moi dsl je peut pas te donner + de précision (si je trouve le nom je te le diras)
avatar
BZR

Nombre de messages : 962
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2010

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par BZR le Mer 29 Déc 2010 - 17:52

Ouais je sais , t'as celle main ouverte paume face à toi etc...
Non mais faut dire que par rapport à la première séance de frog stand , là deuxieme y'avait moins d'essais , mais je tenais plus longtemps la position ... donc c'est normal que je sente + mes poignets.

Contenu sponsorisé

default Re: BZR [ One Arm Chin Up ]

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 16:42