Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Pop' (ancien et nouveau membre à la fois ^^)

    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Pop' (ancien et nouveau membre à la fois ^^) Empty Pop' (ancien et nouveau membre à la fois ^^)

    Message par pop' Ven 14 Mai 2010 - 8:30

    Hello everybody!!

    Je me suis inscrit sur le forum il y a maintenant 2 ans (ça passe trop vite...) mais j'ai jamais vraiment participé.
    Il y a plein de nouveaux que je connais pas donc je me dis qu'ils ne me connaissent pas non plus et c'est pour ça que je refais une tite présentation content

    Pseudo :
    Pop'
    Age : 21 ans
    Ville : Angers
    Statut : Etudiant (1er année d'école d'ingé)

    Mon passé "muscu" :
    j'ai commencé en avril 2008 la méthode Lafay, avec plein de pauses (3 voire 4 au total). En tout, j'ai fait 5 mois de méthode.
    (mon 'ancien' carnet sur musculaction : http://www.musculaction.com/forum/pop-t48312.html)

    Mon passé "figures" :
    j'avais commencé à m'y mettre en octobre 2009 mais j'arrivais pas du tout à tenir la tuck planche (mal aux poignets) et ça me faisait chier de faire le frogstand... j'ai donc arrêté (shame on me). Etant en séjour d'étude 3 mois de février à mai 2010, j'ai fait 2 mois de méthode Lafay et puis là, depuis début mai, je me suis mis à tester des figures. Je tiens la tuck planche une dizaine de secondes, un peu moins pour le tuck lever. Le handstand, je le tiens 12sec.

    Mes objectifs :
    donc pour l'instant, j'ai en vue la tuck planche et le tuck lever avec aussi le handstand (HSPU avec mur aussi).


    Voilà, je pense que j'ai tout dit!
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Pop' (ancien et nouveau membre à la fois ^^) Empty Re: Pop' (ancien et nouveau membre à la fois ^^)

    Message par ramdane93 Ven 14 Mai 2010 - 9:53

    oubs jais oublier de te bienvenue
    dsl mais c'est pas tros pard j'éspér

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:58