Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Tout nouveau...

    christophr
    christophr


    Nombre de messages : 1
    Age : 39
    Date d'inscription : 13/09/2012

    Tout nouveau... Empty Tout nouveau...

    Message par christophr Jeu 13 Sep 2012 - 8:25

    Bonjour a tous ,

    J'ai 28 ans , j'ai été sportif (foot , natation,musculation...)par loisir .

    J'aimerais commencer le barhitting , mais n'y connaissant rien du tout , je suis venu sur votre forum pour etre aiguiller , notamment :

    Comment commencer?
    Ou pratiquer?
    Combien de temps par jour?
    Par quoi commencer?question

    Autant de questions , auxquels , j'éspere vous saurez me répondre.

    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Tout nouveau... Empty Re: Tout nouveau...

    Message par SuperNamek Jeu 13 Sep 2012 - 12:58

    Bienvenue! clein d\\'oeil

    Si tu t'intéresse particulièrement aux figures comme la planche, levier et hanstand pushups, je crois que Vass pourrais répondre à toutes tes questions dans ses ebooks (que tu peut te procurer sur le site ici).

    Mais de façon général, je peux te dire une chose: Il n'y a pas de façon stricte de s'entrainer, ça dépend de beaucoup de facteurs mais écoutes surtout ton corps et essait de voir ce qui marche le mieux pour toi parce que ce qui fonctionne bien pour quelqu'un ne fonctionnera pas nécessairement bien pour toi.

    Sinon, tu es à quel niveau? Pushups, dips, tractions?

    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Tout nouveau... Empty Re: Tout nouveau...

    Message par kewy Jeu 13 Sep 2012 - 16:59

    Comme dit la façon de s'entrainer chaque bar hitter à sa vision de l'entrainement, faut que tu te documente que tu enrichisse tes connaissances , que tu te fasse ton propre avis, et ensuite il faut que tu pose bien sur la table tes objectif et que tu créer l'entrainement qui serait le plus efficace a tes yeux

    (en prenant sur internet ou rajoutant des p'tit truc etc...) et que ton corps puissent suivre et tu verra si tu progresse ^^ Bon bien sur si ta des p'tite question sur l'entrainement on est la t'inquiète pas ^^

    Sinon bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Tout nouveau... Empty Re: Tout nouveau...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:05