Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
sheebee13
TheSupersaiyan
Hartouze
drecker
8 participants

    drecker - remise en forme générale


    RDX


    Nombre de messages : 754
    Date d'inscription : 14/06/2008

    drecker - remise en forme générale - Page 2 Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par RDX Jeu 20 Nov 2008 - 20:43

    Je confirme ce qui vient d'être dit !! cool content

    drecker


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale - Page 2 Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Ven 21 Nov 2008 - 8:24

    Merci beaucoup les gars.

    Effectivement, je suis pas mécontent de mon après sèche.

    Faut reconnaitre que plus ça va, plus je constate que mon dos est vraiment mon énorme point faible. :shock: :shock: :evil:

    Pour le moment, je me concentre surtout sur les bras et les pecs mais quand je vais m'atteler sur le dos, ça va barder... :wink
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale - Page 2 Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par TheSupersaiyan Ven 21 Nov 2008 - 12:46

    J'avoue que la methode travail beaucoup plus les triceps et pectoraux , que biceps et dorsaux.

    Faudra que tu bouffes plus de tractions ;)
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale - Page 2 Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par lemurien Ven 21 Nov 2008 - 18:32

    le dos est davantage sollicité dans les niveaux supérieurs, c'est pour ça que je lui dis que ça va s'équilibrer ^^

    Contenu sponsorisé


    drecker - remise en forme générale - Page 2 Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 0:53