Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
sheebee13
TheSupersaiyan
Hartouze
drecker
8 participants

    drecker - remise en forme générale

    avatar
    drecker


    Nombre de messages : 7
    Age : 46
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale Empty drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Jeu 23 Oct 2008 - 11:03

    Hello,


    Xavier, 31 ans (au mois d'octobre 2008), chimiste.
    Je fais de la musculation depuis 16 mois, surtout dans un but esthétique (vaincre les problèmes de surpoids dans un premier temps, refonte du corps, remise en forme générale).
    J'ai découvert ce site via un autre forum de musculation.

    Même si je n'ai pour le moment pas l'intention de me mettre au freestyle, je viens pour discuter de temps en temps avec vous dont notamment quelques anciens cyber camarades de la méthode.

    J'espère qu'il y règne une bonne ambiance ici et qu'on pourra échanger de façon sympa.

    @plus content
    Hartouze
    Hartouze


    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/09/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par Hartouze Jeu 23 Oct 2008 - 11:05

    Bienvenue Drecker content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par TheSupersaiyan Jeu 23 Oct 2008 - 11:19

    Salut drecker , content de te revoir.

    Ui sans soucis , il ya une tchat box a disposition en page d'acceuil pour discuter tranquillement tous ensemble.

    a bientot ;)
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par sheebee13 Jeu 23 Oct 2008 - 13:12

    salut drecker, et chapeau pour la dernière photo, c'est très très esthétique, avec une belle sangle abdominale ;)
    Guess
    Guess


    Nombre de messages : 165
    Age : 33
    Date d'inscription : 15/07/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par Guess Jeu 23 Oct 2008 - 16:07

    Salut et bienvenue Drecker !!! Je t'ai bcp vu sur un autre forum et ta dernière photos est en effet très esthétique, t'as fais une évolution exceptionnelle !

    Et en + tu fais le métier que je veux faire :p
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par RDX Jeu 23 Oct 2008 - 16:58

    Salut Drecker ! Bienvenue sur le fofo ! J'ai également vu tes photos, ça gère ! ;)
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par lemurien Jeu 23 Oct 2008 - 22:57

    Hey ! ça fais plaisir de te retrouver ici content bienvenue !

    +1 superbe évolution, dernière photo au top clein d\\'oeil sur le blog lafay !
    avatar
    drecker


    Nombre de messages : 7
    Age : 46
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Ven 24 Oct 2008 - 8:34

    Merci beaucoup de l'accueil (rien à voir avec mon accueil sur smart :lol: :lol: :evil: :evil: )

    Ca fait plaisir de vous revoir, Vassili, Lemurien et Sheebee.

    Pour ma part, je vais bien.
    J'ai arrêté ma sèche il y a exactement un mois et l'après sèche se passe assez bien (j'ai repris du tour de taille à cause d'une diète difficile à gérer en déplacement professionnel de plusieurs semaines mais je garde encore une bonne partie de mes abdos). La dernière photo du blog date de la semaine dernière mais il y avait un bel effet lumière et elle a été prise devant mon mirroir (le meilleur refléteur du physique).

    Question training, je suis au niveau VII de la méthode Mode 14 à la triade en gros, Mode 11-7 aux tractions et les exos avec maxis "dans la moyenne". Excellente congestion des bras à chaque séance.
    Mon objectif est de prendre le maximum de masse aux pecs, dos et surtout aux bras, en prenant le moins possible de bide, tout en augmentant mon métabolisme et ma capacité à absorber les glucides, afin d'avoir une grosse marge pour la sèche de l'année prochaine et être très sec à 70 kilos pourquoi pas l'été prochain avec au moins 39 de bras. :D

    J'adore les défis et j'aime viser haut. :wink

    Sinon, est-ce que vous avez vu M6 hier soir et la prestation en freestyle du gars qui s'appelle Lacasse, au passage très musclé et assez sec? C'était vraiment impressionnant!!


    Dernière édition par drecker le Mer 29 Oct 2008 - 22:53, édité 1 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par TheSupersaiyan Ven 24 Oct 2008 - 8:44

    Au passage , il ya une section carent lafay , si tu veux tenir ton carnet et donner de temps en temps des nouvelles de tes seances ca serait cool.

    Mode 14 a la triade niv 7 c'est vraiment bien.

    ui lemurien moi et sheebee ,on a subis a peu pres les meme choses ^^.

    Pour dominic lacasse ue je viens de regarder sur youtube son passage d'hier.

    cf ce sujet : http://www.freestyle-workout.com/multimedia-sik-cine-tv-emission-tv-f26/incroyable-talent-t285-10.htm
    Hartouze
    Hartouze


    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/09/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par Hartouze Ven 24 Oct 2008 - 8:58

    Merci beaucoup de l'accueil (rien à voir avec mon accueil sur smart Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

    Sur Smart en fait c'est un monde différent faut juste savoir s'adapter ;)
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par sheebee13 Ven 24 Oct 2008 - 10:24

    bravo pour tes perfs :wink

    ça fait combien de temps que tu fais la méthode à présent ?
    avatar
    drecker


    Nombre de messages : 7
    Age : 46
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Ven 24 Oct 2008 - 18:53

    16 mois de méthode

    Les - :
    -Première pdm basée sur la chrononutrition ratée, problèmes de sensations à B, B2 et aux pompes lors de la fin de la première boucle 234
    -Fin de la deuxième sèche ratée car trop faible en glucides (en gros)
    -Négligence de l'exercice K2, donnant pourtant je crois pas mal de force et pouvant donner un coup de pouce pour le volume

    Les + :
    -Première sèche plutôt réussie, pas vraiment sec à la fin mais le physique final après 6 mois de taf était quand même carrément plus sympa. :D
    -Réequilibrage haut bas en cours et progressant lentement mais surement
    -Métabolisme pas si bas finalement (peux stabiliser à 3000Kcal je pense), en fait, j'encaisse très mal la malbouffe.
    -Pense être capable de maintenir sans trop me priver un Bf entre 10 et 12%, ce qui n'était pas gagné d'avance, loin de là.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par TheSupersaiyan Ven 24 Oct 2008 - 19:07

    Je me rappele de tes photos apres 6 mois de méthode , t'avais trop gerer !!

    C'est en faisant des erreur qu'on apprend et donc avance.

    Maintenant tu sais ce que tu dois faire, tu as passer plus d'un an à expérimenter plein de chose , apprenre beaucoup sur toi , comment ton corps réagissait etc

    Ce n'est pas du temps perdu ces pdm loupées , sans ça tu n'aurais pas su quoi faire pour avoir une bonne pdm clein d\\'oeil.


    Niveau BF moi je dis cela ne sert a rien de viser bas genre 8-10 % , cela te servirait a quoi.

    Tu ne fais pas de competition , alors avoir un totu petit de gras c'est rien , c'est pas ça qui va t'empecher d'avoir une femme lol

    et puis vaut mieux etre a 12 % et se faire plus plaisir a table qu'etre a 8-10 et se privé constament.

    a bientot content
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par lemurien Ven 24 Oct 2008 - 22:02

    +1 avec vassili, tu as testé plein de nouveau truc et beaucoup appris de tes erreurs.

    pour ma part j'avais fais une séche avec la chrononutrition qui a bien marché (-7 kilos)
    je continue toujours la chrono pr me stabiliser mais en ayant ajouté certaine modification. (ouais je peux plus men passer)

    lorsque tu seras encore plus fort et que tu auras atteint le mode 20 aux dips (amplitude parfaite), je te conseil de tester l'entrainement "spécial pecs" de turbo : il remplira bien tes objectifs. (j'ai explosé en performances et mensurations avec ça ).
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par sheebee13 Sam 25 Oct 2008 - 8:27

    c'est quoi l'entrainement "spécial pecs" ?

    c'est le split, 1fois par semaine ?
    Boktai
    Boktai


    Nombre de messages : 73
    Age : 31
    Date d'inscription : 13/09/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par Boktai Sam 25 Oct 2008 - 9:21

    Hey bienvenue Drecker =)
    avatar
    drecker


    Nombre de messages : 7
    Age : 46
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Sam 25 Oct 2008 - 12:14

    Tiens, je ne savais pas que tu étais sur ce forum Boktai!

    Sinon, Je ne vise évidemment pas un BF de compétition mais je veux à moyen/long terme pouvoir rester propre (10-12%) toute l'année et être sec (8% environ (abdos nets, taille fine, bonne découpe des bras mais pas plus, pas de stries sur tout le corps, pas de veines partout, Bf de Monfils ou d'un bon sprinter) à n'importe quel moment en un mois, deux mois de "prépa" (par exemple, pourquoi pas être propre toute l'année et sec en juin/juillet).
    En clair, je veux être massif (sans exagération), esthétique, propre et si possible (mais ce n'est pas tout à fait prioritaire), assez fort.
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par lemurien Sam 25 Oct 2008 - 13:45

    sheebee13 a écrit:c'est quoi l'entrainement "spécial pecs" ?

    c'est le split, 1fois par semaine ?


    exact ;) je les ai tous testé pendant un mois et demi. le spécial jambe, spécial dos et spécial pecs
    ça casse bien la routine à condition d'être assez fort pour suivre tous les exos.
    sheebee13
    sheebee13


    Nombre de messages : 531
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/08/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par sheebee13 Sam 25 Oct 2008 - 15:09

    moi j'avais testé que le "spécial" jambes mais pas suffisamment longtemps.

    j'étais pas sûr que tu parlais de ça au début.
    ouais comme t'as dit faut être fort et pas avoir des modes de merde, mais c'est écrit de toute façon.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par TheSupersaiyan Sam 25 Oct 2008 - 15:39

    T uas bien raison drecker , c'est mieux d'etre propre tout au long de l'ann,ée et pas jsute l'été.

    mais payer ce prix la en se privant a fond je dis ca en vaut pas la peine..

    pr ma part bien sur , si je devais me priver beaucoup tout le temps je leferais pas , heuresement je peux bouffer a fond de tout et n'importe quand , je reste sec content


    bon courage !
    avatar
    drecker


    Nombre de messages : 7
    Age : 46
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Jeu 20 Nov 2008 - 18:08

    Quelques photos à 70 kilos

    drecker - remise en forme générale 200811drecker

    Un peu de gras au bas du dos helas, mais du muscle repris depuis la sèche.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par TheSupersaiyan Jeu 20 Nov 2008 - 19:29

    Bordel cool !!

    Enfin de bonne photos , distance excellente bonne lumiere ... de quoi bien juger

    Tes bien proportionné c'est un tres bon point

    Il n'y a rien a dire , aucune chose qui ne va pas , franchement bravo

    peut etre juste les abdos , sortent pas assez au repos.

    T'as graver gerer , felecitations :cheers:
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par lemurien Jeu 20 Nov 2008 - 19:31

    bonnes jambes, pecs & bras
    tu manques un peu de dos, mais ça va s'équilibrer tout ça ^^

    sinon dans l'ensemble tu as un physique assez sec et massif, bien joué l'ami !
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par RDX Jeu 20 Nov 2008 - 20:43

    Je confirme ce qui vient d'être dit !! cool content
    avatar
    drecker


    Nombre de messages : 7
    Age : 46
    Date d'inscription : 23/10/2008

    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par drecker Ven 21 Nov 2008 - 8:24

    Merci beaucoup les gars.

    Effectivement, je suis pas mécontent de mon après sèche.

    Faut reconnaitre que plus ça va, plus je constate que mon dos est vraiment mon énorme point faible. :shock: :shock: :evil:

    Pour le moment, je me concentre surtout sur les bras et les pecs mais quand je vais m'atteler sur le dos, ça va barder... :wink

    Contenu sponsorisé


    drecker - remise en forme générale Empty Re: drecker - remise en forme générale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:39