Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Comment j'en suis arrivé à la pratique du Street Workout.

    TDKey
    TDKey


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/05/2014

    Comment j'en suis arrivé à la pratique du Street Workout. Empty Comment j'en suis arrivé à la pratique du Street Workout.

    Message par TDKey Lun 5 Mai 2014 - 12:07

    Présentation globale

    Prénom : Julien
    Age : 25ans
    Profession: AAH
    Comment le SW est arrivé dans ma vie :

    En septembre 2013 après avoir (enfin) terminé mes études je tombe au chômage car la boite ou j'étais en alternance ne peut me garder, enfin bref.

    J'avais déjà décidé de me remettre un peu au sport, en débutant par la course à pied. Mais cette fois je suis pris en charge par un très bon amis à moi, pilote Elite 1 et entraineur de BMX dans la Loire.

    On commence par la muscu en salle, puis très vite je me lasse et il m'emmène alors à ses séances d'entrainement de street workout.
    Je le vois enchainer des tractions, des muscle-up, des mouvement corps tendu ..; ca y je suis fan je veux savoir faire la même chose!!

    Au final 4 mois de salle (pour une sèche) et 1 de street workout, les résultats esthétiques sont déjà très motivant (Pas de régime spécial, pas de prise de prot, j'allais même plus souvent an McDo  yeux roulant ) :
    Comment j'en suis arrivé à la pratique du Street Workout. 731718volution

    Quand aux résultats physiques, j'arrive rapidement à faire claquer les muscle-up et d'autres trucs marrant.

    Mon inscription sur le forum

    Malheureusement j'ai fini enfin par trouver un boulot après 5 mois.
    Depuis il est très compliqué de trouver des moments pour m'entrainer, j'ai perdu en performances.

    Je me suis inscris sur le forum pour me motiver et me driver car je sais ou je pèche dans mes séances.
    La ou je vais avoir besoin d'aide :
    - Un échauffement adapté
    - Un programme de séance
    - Un plan d'alimentation

    Voila donc en résumé je suis un débutant mais je suis motivé et prêt à prendre tout vos conseils  cool

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:54