Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    iron cross

    bistou55
    bistou55


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2013

    iron cross Empty iron cross

    Message par bistou55 Mar 19 Nov 2013 - 15:36

    bonjour a tous je souhaite réaliser l' iron cross je m' entraîne sur les sangles trx pour le moment je m'exerce à descendre le plus bas et à remonter mais je voudrais savoir si il n' y à pas d'autres exercice à travailler pour pouvoir réaliser cette figure

    merci d'avance et bon training a tous
    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    iron cross Empty Re: iron cross

    Message par bubu302 Mar 19 Nov 2013 - 19:48

    Je pense qu'il faut mieux des anneaux.

    Sinon tu peux passer la sangle sous ton avant-bras, ou les anneaux / trx et tenir la poignée avec ta main, de manière à diminuer la tension, et faire des butter fly./
    Comme ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=f3NYa8tUn7Q
    bistou55
    bistou55


    Nombre de messages : 3
    Age : 32
    Date d'inscription : 13/11/2013

    iron cross Empty Re: iron cross

    Message par bistou55 Mer 20 Nov 2013 - 20:49

    oui je vais en acheter dés que possible ! merci pour la vidéo, des que j'aurai les anneaux j'essayerais
    gael.vignanelli
    gael.vignanelli


    Nombre de messages : 30
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/08/2013

    iron cross Empty Re: iron cross

    Message par gael.vignanelli Mer 27 Nov 2013 - 9:10

    Bouffer bouffer et encore bouffer des tractions ! Car le dos joue un rôle ENORME dans l’exécution de ce mouvement
    GG
    GG


    Nombre de messages : 78
    Age : 26
    Date d'inscription : 23/12/2013

    iron cross Empty Re: iron cross

    Message par GG Lun 30 Déc 2013 - 10:03

    gael.vignanelli a écrit:Bouffer bouffer et encore bouffer des tractions ! Car le dos joue un rôle ENORME dans l’exécution de ce mouvement

    Oui tu as entièrement raison, la croix nécessite un dos, des biceps et pecs solides ! il faut que t'es tendons des biceps soit solide également. que tu habitues petit à petit t'es coudes et épaules au mouvement pour pas te blesser. tu peux t'entrainer avec un amie qui te soulade du poids ou t'aider de la sangle ou même faire l'acquisition de rings trainer. Assure toi d'avoir un bon support sur les anneaux avant ( si tu peux te balancer en restant bras tendu ).

    Contenu sponsorisé


    iron cross Empty Re: iron cross

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:16