Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    presentation RP

    erpe
    erpe


    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Date d'inscription : 19/07/2013

    presentation RP Empty presentation RP

    Message par erpe Mer 24 Juil 2013 - 19:36

    Prenom/Surnom : RP
    âge : 28 ans
    Ville ou region habitée : Suisse
    Activités , loisirs : Mécanique, et les trucs bateau habituels: musique etc...
    Metier , etude : Apprenti decolleteur
    Comment avez-vous découvert ce forum : En faisant des recherches sur des routines ou type d'entrainement pour ce sport

    Pratiquez vous le freestyle : non pas le niveau a l'heure actuelle
    Depuis combien de temps : -
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 1m78 pour 73 kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :  -

    Bien le bonjour a tous, comme demandé dans le mail de bienvenue voila une brève presentation, l'essentiel est plus haut, coté sportif c'est un peu le desert chez moi, plusieurs périodes (courtes) en salles mais je devais vraiment me faire violence pour y aller, tellement la fonte est chiante et monotone a mes yeux, bref des pics de motivation passagers, des bonnes prises de tetes avec la moitié des gus de la salle qui ont vraisemblablement acquis la science infuse en faisant des curls...tout sa a eu raison de mon engouement pour ce sport...
    puis je suis tomber un peu par hasard sur le street workout en m’intéressant a la base au cross-fit et apres avoir essayer un peu a l'arrache avec un pote, et la je me rends compte qu'en plus des bénéfices physiques évident, je m’étais pas amuser autant dans quelconque sport depuis des lustres...

    bref assez radoté, mon ambition se porte sur un gain de force et d'endurance dans un premier temps puis freestyle quand mon corps me le permettra.

    Pour mes perfs bah c'est la que sa se corse siflote 

    Tractions: 5-6 (progression decroissante au fil des entrainements dans la semaine pout  )
    Pompes: 40-45 (perfs assez stables au fil des jours de la semaine)
    Dips prise large: 25 (comme les pompes, assez stables, la fatique se fait clairement moins sentir que sur les tractions)


    Ce que je viens chercher? Des conseils sur mes formats d'entrainement, mon rythme etc...a commencer par savoir si mes series de tractions deviennent de plus en plus courte au fil de la semaine ( je m'entraine 1 jour sur 2) est ce que je dois continuer a ce rythme et les perfs vont monter d'elles meme ou alors je m'y prends mal, pas assez de repos, dois-je les faire tous les jours? Bref tout un sac de question comme sa que j'ai en reserve yeux roulant
    Shintai
    Shintai


    Nombre de messages : 87
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/04/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Shintai Jeu 25 Juil 2013 - 0:28

    Yo! Bienvenue à toi !!
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Amope44 Jeu 25 Juil 2013 - 9:32

    Bienvenue clein d\\'oeil
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Micka.D.fada Jeu 25 Juil 2013 - 12:02

    Bienvenue ! De base tu as un niveau correct en pompes & dips, mais c'est vrai qu'il y a un déséquilibre avec les tractions, je te conseille www.50tractions.com pour augmenter tes perfs en traction et ainsi rattraper le reste pour pas être bloquer dans les routines endurance de street workout si tu comptes en faire
    erpe
    erpe


    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Date d'inscription : 19/07/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par erpe Jeu 25 Juil 2013 - 19:20

    merci a tous.


    je vais essayer ce programme, mais une question, est-ce qu’après ces séances je peux continuer mon entraînement normal en circuit (pompe,dips,etc) je fais actuellement un circuit ''beginner'' de chez madbarz, la premier fois, j'ai pu faire 2 cycle complet niveau traction (7 closed grip chin-up et 5 pull up) mais au fil des entraînement j'arrive de moins en moins a faire mes séries de tractions et sa se répercute sur les pompes aussi maintenant...pour info, je m'entraine 1 jour sur 2

    en bref, est-ce que je peux continuer mes cycles apres le programme et est ce que je peux faire d'autres exercices sans rapport avec les tractions les jours de repos.

    merci d'avance cool
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Micka.D.fada Jeu 25 Juil 2013 - 20:27

    Oui bien sur !
    Moi j'effectue le programme 50tractions.com et 100pompes.com à la fin de mes entrainements, mes entrainements qui sont :
    - Des séries de dips lesté, pompes, tractions supinations.
    - Et puis 1 routine madbarz aléatoire
    - l'entrainement des tractions & pompes, -
    - entrainement muscle up
    - et puis après je fais la routine d'abdos beginner de madbarz,
    après gainage et après bas du dos si ça peux t'inspirer !
    Pour les tractions je me lest aux chevilles de seulement 2 kg.
    erpe
    erpe


    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Date d'inscription : 19/07/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par erpe Jeu 25 Juil 2013 - 20:33

    Bien, je vais donc faire la routine 50tractions et une routine madbarz beginner sans les tractions juste apres, je donnerais des retours content 

    par contre je sais pas si c'est parce que c'est le début, mais j'ai l'impression de pas bien recuperer entre chaque training, j'ai toujours moins de jus il me semble... mais bon j'insiste, je me dis que je finirai bien par m'y habituer content 
    Micka.D.fada
    Micka.D.fada


    Nombre de messages : 112
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/06/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Micka.D.fada Jeu 25 Juil 2013 - 23:58

    Tu viens juste de commencer, c'est normal d'avoir moins de jus qu'à la toute première séance, tu vas te stabiliser et faire surement en général moins que la première mais tu resteras stable et ton corps s'habituer, si tu manges bien et picoles bien derrière ça devrais se passer ^^
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Fabien1968 Lun 5 Aoû 2013 - 9:27

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    presentation RP Empty Re: presentation RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:37