Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    présentation

    hass63
    hass63


    Nombre de messages : 7
    Age : 56
    Date d'inscription : 06/03/2012

    présentation  Empty présentation

    Message par hass63 Mer 7 Mar 2012 - 12:21

    Salut a tous, moi c'est Fred bientôt 45 ans poids 74kg pour 1m71,marié 4 enfants; a l'age de 19 ans pompiers a paris donc beaucoup d'exercices au poids du corps et très souple ...bon a l'époque 56 kg ,c'est vrai qu'avec le mariage je me suis empatter, sos la stabilité, les bon petit plats salive et surtout beaucoup d'inactivité au niveau sport .
    J'ai garder une bonne masse musculaire avec un beau petit bidon donc il est tant de me prendre en main et il n'est jamais trop tard pour bien faire ,je me suis inscrit en salle depuis mi janvier 2012 pour me refaire un physique je fait trois séance en full body j'alterne fonte ou PDC pour les exercices lundi;mercredi et vendredi les autres jours mardi jeudi et samedi 45 min cardio en général et dimanche repos complet.
    je fait naturellement attention a avoir de bonne habitude alimentaire.
    Mon objectif un corps saint dans un esprit saint, et surtout pouvoir a nouveau refaire des exercices qu'au PDC ;je pense que la fonte dans un premiers tant peu m'aider a me reconstruire un physique je prend sa comme un rééducation je pense que c'est complémentaire avec le PDC !!! pour le moment j'ai un peu de mal au niveau des tractions a soulever mon poids.
    J'aime beaucoup se que vous faite et je trouve que c'est très complé,félicitation...
    Alors n’hésiter surtout pas faite moi profiter de vau expériences et tous conseils sera bien venus et que le ciel vous tienne tous en joie.



    Dernière édition par hass63 le Sam 10 Mar 2012 - 6:59, édité 2 fois
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par Vagabond Mer 7 Mar 2012 - 20:32

    Bienvenue! J'ai aussi fait l'école de pompiers, quand j'avais 20 ans, mais au Québec. Et je suis d'accord avec toi, le PDC et la fonte sont complémentaires, et tout dépend de leur bonne utilisation.
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par BG-BOB Mer 7 Mar 2012 - 21:27

    Bienvenue !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par TheSupersaiyan Jeu 8 Mar 2012 - 8:05

    Bienvenue ! content
    hass63
    hass63


    Nombre de messages : 7
    Age : 56
    Date d'inscription : 06/03/2012

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par hass63 Jeu 8 Mar 2012 - 11:16

    Merci cool
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par FreeWarrior Sam 10 Mar 2012 - 18:26

    Welcome !

    Contenu sponsorisé


    présentation  Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:45