Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    présentation

    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    présentation Empty présentation

    Message par Germain Jeu 18 Aoû 2011 - 14:09

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me presente en quelques mots: Germain de Nancy dans le Nord est, 30 ans tout juste, tracvaille dans le domaine immobilier, papa d'une petite fille de 3 ans dont je suis le plus grand admirateur.

    je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis pourtant depuis quelque temps car je suis un adepte de la musculation fonte depuis 10 ans et que j'aimerais à présent m'orinter vers le freestyle sans pour autant y connaitre quelque chose.... pas évident...

    Alors la grande question est comment démarrer?...

    Merci de votre accueil.
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Drakam Jeu 18 Aoû 2011 - 14:40

    Bonjour Germain, et bienvenue

    Je te renvois sur ce lien pour refaire ta présentation correctement : http://www.forum-barhitting.com/t2-a-lire-avant-de-se-presenter
    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Germain Jeu 18 Aoû 2011 - 15:05

    Ok autant pour moi, donc je reprends:

    Prenom : Germain
    âge : 30 ans
    Ville ou region habitée : Lorraine, Nancy
    Activités , loisirs : musculation et ma fille et ma femme bien entendu avec qui je passe le plus de temps possible
    Metier : négociateur immobilier
    Comment avez-vous découvert ce forum : par l'intermediaire d'un message de supersayan sur superphysique.fr.

    Pratiquez vous le freestyle : non pas encore
    Depuis combien de temps:
    Vous pensez etre de quel niveau : ...
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : pratiquant de musculation depuis plusieurs années, j'aimerais changer de mode d'entrainement et le freestyle me parait trés intéressant, je veux tester ma motivation sur cette pratique sportive.

    Encore une fois désolé pour mon premier message.
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Drakam Jeu 18 Aoû 2011 - 15:15

    pratiquant de musculation depuis plusieurs années, j'aimerais changer de mode d'entrainement et le freestyle me parait trés intéressant, je veux tester ma motivation sur cette pratique sportive.

    Excellente idée! Surtout si tu es un pratiquant de musculation depuis plusieurs années! Pourrais-je connaitre ta taille et ton poids juste pour avoir une idée?
    Tu faisais une musculation type fonte en salle? ou plutôt par le poids du corps?
    a tu l'habitude de travailler les abdos inférieurs (ventraux)? et le lombaires?
    a tu du mal avec les tractions? ou a tu l'habitude d'en faire?

    Désolé de te poser autant de questions mais c'est asses de connaitre ton niveau :D

    Dans tous les cas sois le Bienvenu !

    bienvenue
    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Germain Ven 19 Aoû 2011 - 9:32

    Alors 1.83m 82kg, j'ai commencer comme beaucoup par de la fonte en pensant bêtement que le fait de porter lourd me donnerais plus de résultats, maintenant je travaille moins lourd plus longtemps avec des temps de recup courts (2mn) et aussi beaucoup poids du corps (tractions, relevés de jambes suspendus,...) et je m'apperçois que les résultats sont plus visibles.

    Du coup pour répondre au mieux à ta question, je travaille effectivement les abdos inf et les lombaires, je n'ai peut être pas un excellent niveau de tractions comme je peux le voir sur vos vidéos mais je me débrouillle...

    petite tof:

    présentation Copie_11
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Drakam Ven 19 Aoû 2011 - 10:01

    Impressionnant, c'est bien je pense que tu auras de bonne bases pour commencer.
    Tu peux suivre les tutoriaux du forums, ou les e-book de "Thesupersaiyans". Aussi t'inspirer des carnet d'entraînement de chacun d'entre nous pour créer ton propre carnet. Et automatiquement les membres te donnerons des conseils pour ajouter ou supprimer certaines choses.

    Le mieux reste encore de jeter un coup d'oeuil dans le sous-forum "Concours Freestyle et Test de passage SuperSaiyan" et regarder ce qui est demandé pour passer le grade de "super saiyan"... pour les noms que tu ne comprends pas, tape les sur youtube pour te familiariser.

    Dans tous les cas, je te conseil d'intégrer à ta séance : un échauffement, des étirements (beaucoups et pour tous les muscles), différentes pompes, tractions, dips, du gainage... je ne vais pas tout décrire :D et penses bien à t'étirer en fin de séance content
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    présentation Empty Re: présentation

    Message par ZiZ Ven 19 Aoû 2011 - 13:56

    Bienvenue Germain!
    Super physique !! lunete soleil
    Germain
    Germain


    Nombre de messages : 8
    Age : 42
    Date d'inscription : 18/08/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Germain Ven 19 Aoû 2011 - 14:42

    merci de votre accueil et de vos remarques,

    je susi un peu perdu quand à un terme qui revient frequement sur le forum et qui me semble important: "dirty".

    pourriez vous m'aiguillez sur cela...


    merci d'avance.
    jugger
    jugger


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/07/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par jugger Ven 19 Aoû 2011 - 14:53

    Va voir la dessus il t'explique le principe des dirty, d'après ce que j'ai compris c'est le fait d'enchainer des séries sans se reposer.
    dirty 20 t'a 2 exo, dirty 30 t'a 3 exo etc...

    http://www.forum-barhitting.com/t753-endurance-massedirty-20-s
    HarenO
    HarenO


    Nombre de messages : 41
    Age : 31
    Date d'inscription : 25/06/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message par HarenO Ven 26 Aoû 2011 - 9:50

    Bienvenue :D

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:29