Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    présentation

    le-mec-en-djelaba
    le-mec-en-djelaba


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/04/2012

    présentation  Empty présentation

    Message par le-mec-en-djelaba Dim 8 Avr 2012 - 21:14

    Bonjour,


    Karim 20 ans 1m74, 78kg
    je pratique le kick boxing depuis un an et demi et la méthode lafay depuis 1 mois je suis au nivaux 2 et je vais bien tôt passer au 3.
    j'ai récemment découvre le freestyle et je veut my mètre.
    mes objectifs :
    un corps d'athlète, sec et muscler et des bonne perf(100 pompe d’affiler 50 dips d’affiler 40 traction d'affiler) et bien sur des figure genre human flag la full planche les muscle up ...
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par BG-BOB Lun 9 Avr 2012 - 8:46

    Bienvenue Karim, pour les objectifs que tu te donnent 100 pompes tu peux y arriver rapidement, 50 dips pareil avec l'entrainement mais 40 tractions sa va être plus rude ^^
    Pour les figures, est ce que tu arrive déjà à en faire certaines? Genre le L-sit ( l'équerre ) ou le handstand ( l'équilibre) ou essaye aussi le back lever, c'est les figures statiques les plus faciles
    Après essaye toi aussi au muscle up , pompes un bras , traction équerre ( quand tu as les jambres tendus qui forment un angle de 90° avec ton buste )
    Bonne chance pour ton entrainement !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par Drakam Lun 9 Avr 2012 - 9:46

    "Karim 20 ans 1m74, 78kg "

    Salut Karim, tu as la chance d'avoir 20 ans, 1m74 pour 78 kg! ta taille et ton poids sont un avantage pour pas mal de figures.

    Pour les 40 tractions tu pourras les réaliser en "pronation" avec les bras relativement écarter pour bien faire marcher ton grand dorsale.

    Bon courage clein d\\'oeil
    le-mec-en-djelaba
    le-mec-en-djelaba


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/04/2012

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par le-mec-en-djelaba Lun 9 Avr 2012 - 18:21

    Merci pour l'accueille et les encouragement
    pour les figure que je sais faire il ya le elbow lever le L-sit et handstand( juste 3-4 seconde) mais le back lever j’ai jamais essayer
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par BG-BOB Lun 9 Avr 2012 - 19:31

    Ok ok le fait de vouloir faire 40 trac, 100 pompes et 50 dips t'aidera pour beaucoup de figures ! Bonne chance
    le-mec-en-djelaba
    le-mec-en-djelaba


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/04/2012

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par le-mec-en-djelaba Lun 9 Avr 2012 - 22:30

    Merci
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par Drakam Mar 10 Avr 2012 - 9:54

    L-sit et handstand( juste 3-4 seconde)

    Le L-sit : 3-4 sec c'est très bien, même 2 secondes c'est bon, c'est juste une question de force et endurance.
    Le Hand Stand : 3-4 sec... là par contre c'est une question d'équilibre, il faut juste pratiquer un maximum, ça fini par venir. Comme je le conseille souvent, pour prendre confiance en sont HS, il faut déjà s'entraîner à chuter (rentrer la tête entre les épaules et vers la poitrine pour atterrir en roulade contrôler) quand tu prend confiance sur la chute, tu prend confiance sur l'équilibre. Car on a souvent peur d'aller trop dans le sens du dos, on préfère retomber sur ses pieds, du coup on prend peu de risque et on a du mal à vraiment faire le HS.

    Pour ton objectif : 40 trac, 100 pompes et 50 dips

    Pour les 100 pompes, les faire de manière traditionnelle (écartement des mains 2 x largeur épaule) est bien est développe correctement les pecs. Par contre pour le barhitting tu dois vraiment maîtriser 2 styles de pompes très importantes : les diamonds push up (qui axe le travail principalement sur le triceps), et le pseudo Push up (qui t'aideront pour la maîtrise des planches).
    le-mec-en-djelaba
    le-mec-en-djelaba


    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/04/2012

    présentation  Empty Re: présentation

    Message par le-mec-en-djelaba Mar 10 Avr 2012 - 10:43

    Les diamonds je sais les faire (mais pas beaucoup), mais les pseudo push up j'ai jamais esseyer , en tous cas remerci pour les conseille .

    Contenu sponsorisé


    présentation  Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:19