Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation

    snsmika
    snsmika


    Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Présentation Empty Présentation

    Message par snsmika Sam 10 Nov 2012 - 15:46

    Prenom : Mikaël
    âge : 29
    Ville ou région habitée : Orléans
    Activités , loisirs : Musculation, lutte contact. ( juste en novice .
    Métier , étude : Réceptionnaire.
    Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant un training pour le human flag.

    Pratiquez vous le freestyle : Oui, je debute.
    Depuis combien de temps : 1 semaine.
    Vous pensez etre de quel niveau : 'c'est quoi avant debutant ? content
    Votre poids et taille : Dans le coin gacuhe! 1m77 pour 73 kilos !
    Quelle figure réalisez-vous 1 muscle up très très vilain.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je vise l'équilibre ( hand pushup ?) et le human flag. Je suis l'entrainement des e-books.


    En résumer pour me début je suit l 'entrainement pour le muscle up, et sa pique un peu (surtout en négatif). Je galère aussi pour tenir l’équilibre contre un mur. C'est plus physique que ce que je pensai. Pour le human flag je test un exo avec une médecine ball sous les pieds (on verra si c'est efficace !). Je vous tiendrai au courant de mon avancé dans quelques mois clein d\\'oeil

    Merci de m’accueillir content

    Bon suite a mon programme (e book + lafay)je vous fait part de mon évolutions. J'arrive a faire quelques muscles up, le front lever et le human flag sur espalier mais avec le bras du haut a l'angle droit. ( j’espère que vous voyez ce que je veu dire). Par contre j'ai beaucoup de mal a faire le hand stand, je peut dire que j'y arrive pas.

    apres je m'ntraine peut etre un peu trop et trop souvent. J'ai des douleurs aux épaules (j'ai laissé tombé les HSPU , et un genre de tendinite aux bras droit :D.


    Dernière édition par snsmika le Dim 2 Juin 2013 - 13:39, édité 1 fois (Raison : Suivis évolution.)
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Maxi-MERLIN Sam 10 Nov 2012 - 16:04

    Salut bro', bonne progression à toi
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Kevingili Sam 10 Nov 2012 - 16:14

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:50