Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Presentation

    Dombusi
    Dombusi


    Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Presentation Empty Presentation

    Message par Dombusi Mer 9 Mai 2012 - 10:01

    Bonjour, moi c'est Max, 18 ans et je suis un débutant au WorkOut ou Freestyle sur une barre de traction quoi... Donc mes objectifs : Progresser en nombre de traction + gainage pour pouvoir réaliser un bon nombre de figures sur barre. Je pars pas de rien, je suis sur la methode lafay en ce moment mais aussi entrainement à coté sur barre de traction. J'ai une réelle passion pour ce sport, beaucoup de volonté et de temps pour m'exercer, seulement je pense que la technique me manque.. J'espère trouver dans ce forum et grace aux pratiquants déjà expérimentés des solutions, des aides, des programmes d'entrainements aussi (par exemple) pour parvenir à mes objectifs.
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par SuperNamek Mer 9 Mai 2012 - 12:53

    Bienvenue et bonne continuation!
    N'hésites surtout pas à poser des questions, ont va se faire un plaisir de te répondre clein d\\'oeil
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Drakam Mer 9 Mai 2012 - 14:19

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:59