Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+2
kewy
Houlane Batord
6 participants

    Muscu maison ou salle ?

    Houlane Batord
    Houlane Batord


    Nombre de messages : 29
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Muscu maison ou salle ? Empty Muscu maison ou salle ?

    Message par Houlane Batord Jeu 8 Nov 2012 - 23:18

    Salut à tous .

    Je possède chez moi une chaise romaine qui est( très ) pratique pour travailler le haut du corps ...

    Sauf que voila, je préfère aller à la salle de sport plutôt que de m'entraîner chez moi avec la chaise romaine .

    Je sais pas, il faut une sacré motivation pour s'entraîner chez soi, je trouve , donc , je vais à la salle.
    ( mais peut-être que j'y vais parce que simplement, on se sens exister à travers le regard des autres ? )

    En gros , je voulais savoir si vous , vous préférez vous entraînez en salle ou chez vous ?


    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Muscu maison ou salle ? Empty Re: Muscu maison ou salle ?

    Message par kewy Jeu 8 Nov 2012 - 23:50

    ( mais peut-être que j'y vais parce que simplement, on se sens exister à travers le regard des autres ? ) Possible ou ce qui peut être motivant c'es de se dire oué faut que j'impressionner donc tu te donne a 110% dans ta séance ou peut être t'aime juste la convivialité.

    Moi, persos pour la muscu je prefère 1000 fois m'entrainer chez moi. Je dépend de personne, j'ai mon matos, mon entrainement en tête je fait tout ce qui y'a a faire sans que des choses extérieur me dérangent.

    Mise à part pour la course ou tout ce qui est cardio je préfère être entouré c'est plus motivant
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    Muscu maison ou salle ? Empty Re: Muscu maison ou salle ?

    Message par Maxi-MERLIN Ven 9 Nov 2012 - 10:50

    franchement faut oublier la philosophie mousse les gars et penser son entraînement le plus dur et le plus plaisant possible à la fois. Si ça te fait plaisir d'aller en salle de sport et que ça te donne la pêche pour t'exploser alors vas y. Si tu te sens plutot l'humeur d'un warrior qui s'entraînerai dans le noir chez lui comme une bête pour un jour éclater à la lumière alors éteins le courant.

    Bon ensuite ça dépend aussi de tes finances souriant
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Muscu maison ou salle ? Empty Re: Muscu maison ou salle ?

    Message par SuperNamek Ven 9 Nov 2012 - 17:34

    Si tu te sens plutot l'humeur d'un warrior qui s'entraînerai dans le noir chez lui comme une bête pour un jour éclater à la lumière alors éteins le courant

    lol

    En gros, entraine toi de la façon qui te permet d'avoir le plus de focus et de plaisir possible...idéalement, les résultats devraient suivre aussi lunete soleil . Gym ou pas gym...c'est la place où tu est dans ta tête qui t'amène à une évolution de fou!
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Muscu maison ou salle ? Empty Re: Muscu maison ou salle ?

    Message par Devolite Ven 9 Nov 2012 - 18:06

    SuperNamek a écrit:
    Si tu te sens plutot l'humeur d'un warrior qui s'entraînerai dans le noir chez lui comme une bête pour un jour éclater à la lumière alors éteins le courant

    lol

    En gros, entraine toi de la façon qui te permet d'avoir le plus de focus et de plaisir possible...idéalement, les résultats devraient suivre aussi lunete soleil . Gym ou pas gym...c'est la place où tu est dans ta tête qui t'amène à une évolution de fou!

    Bien dit!
    Perso, je préfére m'entrainer chez moi, au moins je peux me défoncer, geuler, m'énerver, personne va me prendre pour un fou :D
    En plus les salles c'est vrai que sa peut coûter cher :O
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Muscu maison ou salle ? Empty Re: Muscu maison ou salle ?

    Message par Kitsune Sam 10 Nov 2012 - 11:53

    Personnellement je trouve que les deux on leurs avantages et leurs Defaults
    Avantage salle : nombreux équipement, coach à disposition en cas de besoin de conseil, motivation supplémentaire due au autre personne qui s’entraîne en même temps et aux frais d'inscription (ainsi que dans pas mal de salle possibilité de sauna ou de hammam après l'entrainement)
    Avantage chez soit : investissement moins élevés, possibilité d’écouter sa musique sans ecouteur ( bon plus de calme en général), pas d'heure d'ouverture et de fermeture, (dans mon cas en particulier possibilité d’enchaîner direct séance muscu et cardio car je ne supporte pas de courir sur un tapis)

    Defaults salle : Le prix qui peux être élevés, attente pour certaine machine (ou autre), les kéké qui se la raconte pour rien
    Defaults chez soit : plus difficile de ce motivé, moins d’équipements

    Contenu sponsorisé


    Muscu maison ou salle ? Empty Re: Muscu maison ou salle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:25