Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Salle de gym

    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Salle de gym Empty Salle de gym

    Message par pop' Mar 1 Juin 2010 - 21:47

    Salut tout le monde,

    Comme je sais qu'il y a déjà 2 membres de ce forum (Vassilli et Ripper) qui se sont entrainés ou s'entrainent dans des "salles de gym", je pose cette question :

    Comment faire pour avoir accès à une salle de gym sans être membre d'un club ? c'est à dire pour mes propres pratiques...
    Parce que niveau assurance, je sais pas comment ça marche, est-ce dur question?

    J'attends d'avoir des réponses avant d'aller ou de téléphoner à ma ville pour savoir comment ça peut se passer.

    Merci d'avance, Pop' !
    kyo
    kyo


    Nombre de messages : 49
    Age : 30
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Salle de gym Empty Re: Salle de gym

    Message par kyo Mar 1 Juin 2010 - 23:45

    je sais pas trop, mais nous on Québec tu as simplement a t'abonner et si tu es mineur tes parents doivent signer une décharge ainsi qu'une autorisation parental.

    Sinon tu fais tout simplement payer et voila tu as rejoins... sa semble un peu bizarre dans votre pays...

    mais google est ton ami
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salle de gym Empty Re: Salle de gym

    Message par TheSupersaiyan Mer 2 Juin 2010 - 7:30

    Cela dépend de ta ville pop , mais moi étant plus jeune , je profitais des match de handball le samedi soir , pour aller dans la salle de gym à côté avec les potes.

    Sinon j'ai eu pendant un an ou deux au collège la pratique du cirque donc le midi on pouvait y aller.

    Donc essaye de voir si tu peux squater pendant que d'autre activité se font dans le gymnase , ou alors tu devra prendre un abonnement je pense.
    Ripper
    Ripper
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 156
    Age : 32
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Salle de gym Empty Re: Salle de gym

    Message par Ripper Mer 2 Juin 2010 - 15:08

    En terminal j'avais accès illimité il me semble. J'avais rempli un ptit papier pour les assurances et tout.

    Barre parralèlle, barres assymétrique ect... Mais à cette époque je ne savais même pas faire une muscles-up...
    Maintenant j'pense que c'est plus possible, ou il faudrai que je demande à un de mes pote qu'a retapé en terminal. content

    Contenu sponsorisé


    Salle de gym Empty Re: Salle de gym

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:04