Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

2 participants

    Un nouvel adepte .....

    triskal06
    triskal06


    Nombre de messages : 12
    Age : 46
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Un nouvel adepte ..... Empty Un nouvel adepte .....

    Message par triskal06 Jeu 22 Mar 2012 - 12:37

    Prenom : Triskal06
    âge :34
    Ville ou region habitée :en ce moment bouches du Rhone
    Activités , loisirs : Kitesurf, Lafay, et maintenant freestyle
    Metier , etude : Process oil & gas
    Comment avez-vous découvert ce forum : Internet

    Pratiquez vous le freestyle :?: Depuis une séance souriant
    Depuis combien de temps :?: 2 jours
    Vous pensez etre de quel niveau :?: bas
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: faire peter un paquet de figures .......

    Salut à tous,
    Kitesurfeur depuis 2004, j'avais un peu abandonné toutes les autres activités. J'ai commencé la méthode Lafay il y a 2 ans et demi ( 342 éme séance lundi dernier ), j'ai débuté avec 0 à B >>> autant dire force pourri ..... Je suis monté jusqu'au niv IX, en bouclant plusieurs fois II, III IV. En ce moment je suis au niv VI. Je fais 30 dips, et a peu près pareil en pompe. Il n'y a que les tractions où je progresse très mal. Je suis toujours un peu en " surpoids " 83 Kg pour 1,85m avec cette put*** de bouée .
    Ca fait plusieurs mois que j'ai découvert ce forum ( juste avant la fermeture ) et je viens d'acheter les 3 Ebooks.
    Ils sont vraiment bien.
    J'ai plein de questions concernant l'entraînement que je vais bientôt posté.
    En ce moment je suis en déplacement à l'étranger, et le websense bloque tout les accès aux vidéos, du coup je ne peux pas voir les figures ..... et mon débit est pourri, donc je risque de poser des questions qui se trouvent déjà sur le forum, mais j'ai pas le temps de chercher, vu mes horaires et surtout le peu d'accès viable d'internet

    allez à bientôt

    Triskal06
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Un nouvel adepte ..... Empty Re: Un nouvel adepte .....

    Message par MichaelG Jeu 22 Mar 2012 - 16:12

    bienvenue
    triskal06
    triskal06


    Nombre de messages : 12
    Age : 46
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Un nouvel adepte ..... Empty Re: Un nouvel adepte .....

    Message par triskal06 Ven 23 Mar 2012 - 15:05

    Merci souriant

    Contenu sponsorisé


    Un nouvel adepte ..... Empty Re: Un nouvel adepte .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:59