Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'un adepte

    avatar
    zackbarbar


    Nombre de messages : 51
    Age : 29
    Date d'inscription : 25/07/2013

    Présentation d'un adepte Empty Présentation d'un adepte

    Message par zackbarbar Jeu 25 Juil 2013 - 13:32

    Tout d'abord bonjour, je me présente.
    Prenom : Zack
    âge : 19
    Ville ou region habitée : Seine St Denis 93
    Activités , loisirs : Le workout, la musique, le cinéma...
    Metier , etude : J'ai l'impression de remplir un CV là, non je rigole mon métier c'est la PAO (publication assisté par ordinateur, mise en page)
    Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant des tutos pour tenir le Front Lever puis j'ai apprécié l'ambiance de la communauté.

    Pratiquez vous le freestyle  ? Oui.
    Depuis combien de temps  ? 2 mois mais j'ai toujours été sportif avant ça (boxe, salle de muscu)
    Vous pensez etre de quel niveau  ? Je dirais entre débutant et intermédiaire...
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? Muscle Up, handstand push-ups (avec appui sur un mur), back lever
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? Donc pour commencer j'ai toujours été plus axé performances que physique, j'aimerais bien maîtriser des figures telles que human flag, handstand (tenir l'équilibre), front lever et surtout gagner en endurance sur les tractions et autres mouvements de street workout.
    Quelques perfs : 50 pompes larges, 15 pompes une main, 8 hand-stand push up (en appui contre un mur), L-sit pendant 30s, V-sit à peu près 5s car je viens d'apprendre à le faire, 3 muscle up sans élan, 20 Tractions pronation, Dips : 34, Dips +20kg : 12. Bon voilà quelques perfs c'est assez bas et c'est justement des conseils que je suis venu chercher ici à savoir comment prendre en endurance c-à-d gratter des répétitions aisément car j'ai l'impression de stagner sur les tractions y'a qu'en forçant sur le mental que je peux décrocher une répétition supplémentaire mais par contre pas vraiment de sentiment de progression. Merci de votre aide clein d\\'oeil
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Présentation d'un adepte Empty Re: Présentation d'un adepte

    Message par Amope44 Jeu 25 Juil 2013 - 14:35

    Bienvenue a toi clein d\\'oeil
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Présentation d'un adepte Empty Re: Présentation d'un adepte

    Message par Fabien1968 Lun 5 Aoû 2013 - 9:27

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un adepte Empty Re: Présentation d'un adepte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:27