Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    nouvel arrivant

    vida90
    vida90


    Nombre de messages : 9
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/10/2012

    nouvel arrivant Empty nouvel arrivant

    Message par vida90 Jeu 4 Oct 2012 - 13:34

    Bonjour tout l'monde, petite présentation...

    moi c'est vida, j'ai 24ans (pour le moment) j'habite dans le plus petit territoire de France dans le 90 (c'est pas a paris mais dans l'est)

    je suis un adepte du PDC(lafay) mais aussi de la prepa physique type crossfit...
    j'ai vue quelque vidéo de planche push up effectué par "vass" j'ai été vraiment bluffé et encore plus quand j'ai appris qu'il était français (forcement une communauté francophone c 'est toujours simpa) d’où ma présence sur le forum après quelques saut sur le site.
    actuellement je pratique un mix entre lafay, crossfit (sans haltères mais avec kettlebells).
    je vais donc ajouter une séance de barhitting en remplacement d'un jour de lafay (un peu de lassitude).

    Mes objectifs en terme de perf sont surtout gain de force, full planche, PPU, handstand, flag (j'ai pas encore débuté l'entrainement pour ces figures en particulier sauf le gainage et les epaules). mon but premier est surtout de m'éclater un peu plus dans mes entrainements en pratiquant un peu de freestyle... après le physique c'est la cerise sur le gâteau.

    petit message pour les barhitters de la région(90 - 25) , "suis je seul ?" LOl

    A bientôt bye


    Dernière édition par vida90 le Jeu 4 Oct 2012 - 19:09, édité 1 fois
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

    Message par SuperNamek Jeu 4 Oct 2012 - 16:54

    Salut! bienvenue sur le forum! clein d\\'oeil

    Bonne continuation pour tes objectifs et comme tu le dis, le physique c'est la cerise sur le gateau, le mieux c'est les performances! souriant hehe
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

    Message par Drakam Ven 5 Oct 2012 - 9:29

    bienvenue
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

    Message par Torak Ven 5 Oct 2012 - 9:40

    Salut, bienvenue et bonne continuation content
    youstou
    youstou


    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/08/2012

    nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

    Message par youstou Ven 5 Oct 2012 - 19:51

    bienvenu content moi aussi j pas encore commencé un entrainement spécifique apart pour les epaules et le gainage si ta des trucs ou des exos passe les moi et jen ferai autant clein d\\'oeil bonne progréssion

    Contenu sponsorisé


    nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:51