Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
BZR
Drakam
TheSupersaiyan
7 participants

    Les concours , message important

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    important Les concours , message important

    Message par TheSupersaiyan Dim 18 Déc 2011 - 14:02

    Je compte sur vous pour participer, les concours sont une opportunité de vous améliorer tout en vous amusant avec les challengers, car avant tout le principal est que chacun progresse, le gagner on s'en fou mais ça vous donne une motivation supplémentaire content

    Ce serait bien, au moins le sentiment de tous se donner à fond en même temps est bien réel, le sentiment de communauté est bien là, des concours seront organisés chaque mois si vous êtes assez, soyez motivés lâchez vos programmes quelques journées par mois pour vous tester sur les challenges.

    C'est bien de se faire son programme sur le forum, mais si vous venez sur le forum qu'à chaque fois vous devez changer votre programme ou demander un conseil, mais ne participer pas vraiment à la vie communautaire du forum ça sert à quoi ?
    Les concours sont là pour donner vie au forum vraiment, plus vous allez voir de participants plus forts que vous plus vous serez motivés à progresser, ce n'est qu’en face de l'adversité qu'on voit ses faiblesses.

    Avant tout on est là pour s'amuser, plus vous prendrez de plaisir à l'entrainement plus vous progresserez car vous resterez motivés, essayez et vous verrez, les concours vous feront bien plus progresser que vous ne le pensez clein d\\'oeil
    Oubliez pas, c'est à vous de le faire vivre ce forum, plus vous participerez plus je ferai de concours, plus je serai apte à mettre des lots à l'avenir.

    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par Drakam Dim 18 Déc 2011 - 18:13

    Absolument d'accord! moi je suis chaud!
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    important Re: Les concours , message important

    Message par BZR Dim 18 Déc 2011 - 20:39

    Je suis chaud aussi !
    MichaelG
    MichaelG


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/11/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par MichaelG Dim 18 Déc 2011 - 22:34

    +1 ! Let's go !
    Spider
    Spider


    Nombre de messages : 179
    Age : 27
    Date d'inscription : 18/12/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par Spider Lun 19 Déc 2011 - 7:33

    Même si je suis inscrit sur le forum que depuis hier, j’adhère à 100% clein d\\'oeil
    Au passage super forum, continué comme çà cool
    Musculation35
    Musculation35


    Nombre de messages : 70
    Age : 49
    Date d'inscription : 04/12/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par Musculation35 Lun 19 Déc 2011 - 13:18

    tu as bien raison, un moment donné l'échange diminue, donc il faut trouver autre chose pour animer un forum, donc moi aussi sur des choses simple a réaliser (simple = pas de technique) je vais participer.
    Falcom
    Falcom


    Nombre de messages : 22
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/10/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par Falcom Lun 19 Déc 2011 - 14:01

    Bonne idée !

    Mais le niveau de chaque membre est bien différent.
    Ainsi ne serait il pas judicieux de répertorier chaque membre avec son niveau

    Je m'explique, on mettrait un sujet avec un Sondage comportant plusieurs niveaux (les niveaux super saiyan, mais aussi les " demi " niveaux, car nous pouvons être proche du SS sans pour autant l'avoir)

    Chaque personne ayant voté posterai le niveau qu'il pense avoir, et en premier message il y aurait le récapitulatif

    On pourrait donc voir le niveau moyen du forum, et les classes dominantes, pour ensuite pouvoir établir des " concours " en fonction, et surtout, accessibles aux moins bons.
    Car c'est certes intéressant de participer, mais participer alors qu'un SS3 est là, ça peut en décourager plus d'un

    Pour les niveaux les moins élevés, des concours de L-sit, ou autres petites figures du genre, sont, je pense, une bonne idée et manière de s'améliorer content

    Après ce n'est qu'une idée/avis

    content BON training à tous !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par Drakam Lun 19 Déc 2011 - 15:27

    Je suis contre, car cela risque de compliquer les choses, et même si on est pas du même niveau, le but c'est pas de gagner le concours, mais d'avoir un dynamisme de groupe pour se dépasser sois-même on peu arriver dernier, être débutant et avoir tripler sa performance de départ sur un concours de pompes. 15 à 45 par exemple. Alors que le premier tournera autours de 80 et que avant il en faisait 75. à qui à profité le plus le concours?

    Si on complexifie trop le système on va galérer, à tout répertorier etc...

    Regardes le petit concours pour le sapin de Noel en traction, c'est top ça... et même si le sapin de vass est plus gros que le mien je m'en moque, l'important sera d'avoir fait le plus gros sapin possible et d'envoyer la sauce!
    Musculation35
    Musculation35


    Nombre de messages : 70
    Age : 49
    Date d'inscription : 04/12/2011

    important Re: Les concours , message important

    Message par Musculation35 Lun 19 Déc 2011 - 16:54

    ça serait un peu compliqué en effet, ou à la rigueur une catégorie de poids, mais sans aller dans la complexité, le principal est de s'amuser et d'essayer de se dépasser.

    Contenu sponsorisé


    important Re: Les concours , message important

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:47