Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
ripere
BZR
sasuke041
Drakam
8 participants

    [Présentation] Drakam

    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Présentation] Drakam Empty [Présentation] Drakam

    Message par Drakam Lun 25 Juil 2011 - 16:55

    Prenom : Dan
    âge : 26
    Ville ou region habitée : Mohammedia / Maroc
    Activités , loisirs : Voyages Sport Billard
    Metier , etude : Scaphandrier
    Comment avez-vous découvert ce forum : Je cherchai un entrainement pour réaliser la "planch push-up"

    Pratiquez vous le freestyle :?: Non car je ne connaissait pas vraiment et cela n'existe pas là ou j'habite.
    Depuis combien de temps :?: Jamais du coup lol
    Vous pensez etre de quel niveau :?: physiquement je suis entrainé, "lafay" "footing" "natation" etc... "exercice type pompes en générale"
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Je ne connais pas forcément les noms en anglais car je manque d'expérience/vocabulaire mais je réalise : le poirier, mon échec en pompe est à 70, divers type de pompes dont 2 pompes en poirier, divers traction etc...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je pèse actuellement 62 kilo pour 1m85cm mon but serait d'atteindre 70 kilo de PDC en therme de physique. En performance je me donne encore 2 mois pour réaliser la Planch Push-up.
    Commentaire personnel Salut à tous j'ai découvert ce forum aujourd'hui, je l'ai trouvé sympathique et bien organisé, j'en ai lue les règles. Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'intégralité des topics mais j'y travail souriant J'ai tous de même appris quelques trucs sur le freestyle du coup! et j'ai trouvé des entrainement intéressant à pratiquer (gainage et abdo).

    Bonne fin de journée et au plaisir de se recroiser sur ce fofo clein d\\'oeil
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par sasuke041 Lun 25 Juil 2011 - 17:53

    bienvenue
    mais 2 mois pour les planche push up c 'est impossible il faux bien plus de temps et generalement ca ce compte en année


    Dernière édition par sasuke041 le Lun 25 Juil 2011 - 18:21, édité 1 fois
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par BZR Lun 25 Juil 2011 - 17:58

    Bienvenue!
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par ripere Lun 25 Juil 2011 - 20:23

    Bienvenue !

    mais pour faire la planche et en plus push up il te faudra compter en années ^^...

    dsl si j'ai cassé tes espoirs...

    Mais j'ai eu les mêmes réactions que toi quand j'ai commencé et j'ai vite vu que ce n'était pas possible de réaliser de grosse figure en quelques mois. On m'avais prévenu aussi content

    Mais comme je l'ai vu dans une signature l'impossible devient possible "persévérance" ! alors courage et ne baisse pas les bras car une fois réalisé je pense qu'on peut en être fier et à mon avis la jouissance procuré doit être énorme mouhahahaha cool
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Rockeur666 Lun 25 Juil 2011 - 21:25

    Bienvenu^^ je ne penses pas que tu vas etre capable en 2mois sauf si tu tien déja la planche mais tu ne l'a pas indiquer :P

    Ripere: belle signature en? souriant
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Drakam Mar 26 Juil 2011 - 7:29

    Merci de votre accueil,

    C'est certain que 2 mois pour les "planch push up" est peu être un ambitieux, mais au moins je vais essayer, puis si c'est pas 2 mois finirais par les faire en 4 mois et puis voila :D
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par TheSupersaiyan Mar 26 Juil 2011 - 8:53

    Drakam a écrit:Merci de votre accueil,

    C'est certain que 2 mois pour les "planch push up" est peu être un ambitieux, mais au moins je vais essayer, puis si c'est pas 2 mois finirais par les faire en 4 mois et puis voila :D

    Au vu de ton niveau actuel, 2 pompes en poirier, ce que je pense avec l'aide d'un mur.
    Tu ne réalises aucune figure, en tout cas tu le précises pas donc j'imagine que tu as niveau zéro en planche.
    COmme les autres te l'ont dit, désolé de te casser tes espoirs mais bon même 4 mois c'est impossible, tu seras capable de les faire d'ici 2 ans peut être si tu t'entraine vraiment à fond sans rien lâcher.

    Et oui ça prend du temps ^^

    En tout cas bienvenue et amuse toi bien content
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Drakam Mar 26 Juil 2011 - 16:06

    Ok les amis :D

    Dans tous les cas je suis heureux d'être parmi vous!
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par BZR Mar 26 Juil 2011 - 16:07

    T'inquiète pas tu vas progresser
    Si tu lache pas tu l'auras ta planche , courage clein d\\'oeil
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par thomas77... Mar 26 Juil 2011 - 18:10

    bienvenue
    Et comme les autres ont pût le dire , 2 mois pour les planches push up c'est pas faisable .
    En tous cas bonne chance pour la suite =)
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Drakam Mar 26 Juil 2011 - 20:10

    Bonsoir je me trompe peu être de topic pour faire cette description mais je viens j'avais lu deux topic de se forum il y a deux jours, j'ai réalisé le mouvement comme indiqué dans les topics :

    -j'ai testé un "muscle up" réussi, sur le coup j'ai sauté de joie, et je n'ai pas cherché à réaliser une série... 2 heure plus tard j'ai tenté une série je suis arrivé à 6 répétitions sans forcer car je n'était n'y échauffé ni étiré! mais je pense pouvoir atteindre les 10 sans trop de problèmes.
    -après je ne me souviens plus du nom de la deuxième figure, mais en gros je n'ais fait qu'un essai, ca consiste à démarrer en L-stand à recroqueviller ses jambes en tailleur, puis toujours sur les mains, passer dans la position hand-stand. Cette figure doit avoir un nom mais j'ignore encore son nom (je ne connaissais pas le free style, au Maroc c'est pas du tout connu).
    -et pour la push up planch, je démarre collé au sol, et j'arrive à m'élever à 20 cm et tenir la position 1 voir 2 secondes (mes coudes ne s'appuient pas sur mon abdomen)... il me reste encore à atteindre le poirier...à la base j'avais juste vue des vidéos sur youtube, avec des tuto, et je les ais réalisé.

    je m'entraine au :
    -"muscle up" (sans tuto depuis au 24 séances et avec votre tuto depuis 1 séances)
    -"planch push up" (avec tuto depuis 5 séances)
    -"L-stand to hand-stand" (depuis 2 séances)
    -"les pompes poiriers" car je ne connais pas leur noms encore :/ j'en fais deux mais sans mur, avec mur j'en fais 7 au max.
    Voila, bon du coup ca m'a remotivé pour mes objectifs :D
    -et pour le reste, j'ai un entrainement perso de 1H30 entre 6 et 3 fois par semaines, et je cour environ 20 km répartis en 3 séances genre 3 x 7.

    Je voulais poster une vidéo de moi en "corde à sauter" dans ma présentation mais je ne pouvais pas mettre de liens :P

    Voila! passez une bonne soirée les gars!
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Coco Mer 27 Juil 2011 - 11:26

    bienvenue
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par thomas77... Mer 27 Juil 2011 - 16:25

    les pompes poiriers ça s'appelle des HSPU ( handstand push up )
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Rockeur666 Mer 27 Juil 2011 - 16:26

    HeSPu*
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par TheSupersaiyan Mer 27 Juil 2011 - 17:08

    Headstand Push Up : HeSPU - pompes verticales où ta tête descend au même niveau que tes mains.
    Handstand Push Up : HSPU - pompes verticales où ta tête descend plus bas que le niveau de tes mains, lorsque tu es sur des chaises, sur des barres parallèles, ou tout autre support élevé ou ta tête va descendre plus bas que tes mains.

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Drakam Empty Re: [Présentation] Drakam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:37