Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Coco
BZR
sasuke041
ripere
8 participants

    Vous faites quoi de vos journées ?

    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par ripere Lun 4 Juil 2011 - 11:55

    Perso je suis en vacance et à part m’entraîner je m'enmerdeeee grave !!!

    Alors la question est vous faites quoi de vos journées pour ceux qui sont en vacances bien sur, car les autres sont occupés par leur job je suppose. afro
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par sasuke041 Lun 4 Juil 2011 - 12:09

    je vais en soirer et je m’entraîne la journée je profite des piscine et je m’entraîne encore
    et je geek le reste du temps
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par BZR Lun 4 Juil 2011 - 12:29

    Perso , je finis les exams cette aprem a 4h !
    Une fois fini , le mot d'ordre est sport !
    Tout le mois d'Aout je vais bosser de 6h du mat a 10 h du soir , alors autant dire que je vais maximiser l'efficacité de mes séances pour progresser ce mois de juillet ^^
    Je vais en bouffer tout les jours , entre séances cardio / séance abdo et gainage / séance jambe et mollet / et le trainning .Sans oublier les 6 repas pour commencer ma seconde prise de masse ( sauf que cette fois-ci je vais mettre une bonne dose de cardio pour limiter la prise de graisse , quitte à ne pas trop gonfler je m'en tape)
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par sasuke041 Lun 4 Juil 2011 - 12:35

    vous avez des objectifs a accomplir durant ces vacances?
    moi perso je vise la straddle planche 10 s et j'ai bon espoire je vien de me taper L-sit to truck planche to straddle planche et retour en truck \o/
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par ripere Lun 4 Juil 2011 - 12:53

    Mes objectifs réussir mais 10 muscles up et ensuite bien réussir l'advanced back lever et l'advanced front lever et plus si affinité souriant
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par Coco Lun 4 Juil 2011 - 15:59

    J'suis dans ton cas aussi, je m'enmerde haha, enfin ça dépend des jours, auj j'étais à la plage avec des potes, mais sinon je geek entre la muscu et lol (league of legend) et bfbc2 aussi ^^..
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par FreeWarrior Lun 4 Juil 2011 - 18:15

    En ce moment, je passe tout mon temps à m'entrainer ou à penser à mon entrainement !
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par ripere Lun 4 Juil 2011 - 20:28

    Arf !!! mes collègues jouent aussi à L O L ... GO B L A C K OPS ! ^^
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par thomas77... Lun 4 Juil 2011 - 20:31

    Moi je travail dans le batiment tout le moi de Juillet donc plus de jus quand je rentre cher moi pour une séance de muscu ^^ .
    Sinon pas d'objéctif en particulier si ce n'est de ne pas régresser .

    Et je joue aussi a L O L ^^
    TomD3sign
    TomD3sign


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par TomD3sign Lun 4 Juil 2011 - 20:37

    Haha moi aussi je me fais chier.
    Ducoup je geek, piscine et depuis aujourd hui entrainement.
    D ailleurs ont peu s entrainer tous les jours aux figures avec un bon échauffement ?

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par BZR Lun 4 Juil 2011 - 22:05

    Perso je vise 20 pompes une main ( je progresse assez vite pour l'instant à sa ) et 15 tractions pro version comme dans le concours ^^ ( là sa sera plus dure je pense )


    Après faut que je me teste sur les dips lestés , si j'arrive en faire 10 à +20 kg sa sera déjà bien.
    Sinon rentrer le tips pullover de manière automatique .
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par TheSupersaiyan Mar 5 Juil 2011 - 5:45

    sasuke041 a écrit:vous avez des objectifs a accomplir durant ces vacances?
    moi perso je vise la straddle planche 10 s et j'ai bon espoire je vien de me taper L-sit to truck planche to straddle planche et retour en truck \o/

    Tu tapes l'advanced tuck ? et la straddle planche peut etre quelques secndes ?
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par ripere Mar 5 Juil 2011 - 8:56

    hier soir j'ai testé des tractions à l'envers, y'a un nom pour ça ? lol
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par Coco Mar 5 Juil 2011 - 11:50

    Na b-lack ops c'est trop simple mouhahah x)
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par ripere Mar 5 Juil 2011 - 12:22

    Go 1v1 ^^ !!! j'adore les défis !

    Je t'annonce je casse pas une patte de lapin content alors ta toutes tes chances !
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par sasuke041 Mar 5 Juil 2011 - 14:01

    TheSupersaiyan pour l'advanced oui je le bosse pas mal j'en suis a une bonne vingtaine de seconde
    pour la straddle non je ne la tien pas encore je passe par la position pour revenir peu de temps après en advanced
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par TheSupersaiyan Mar 5 Juil 2011 - 14:44

    sasuke041 a écrit:TheSupersaiyan pour l'advanced oui je le bosse pas mal j'en suis a une bonne vingtaine de seconde
    pour la straddle non je ne la tien pas encore je passe par la position pour revenir peu de temps après en advanced

    ok, désolé de te décevoir vraiment, mais ton objectif de 10 sec la straddle cet été, bah tu rêvais trop pout
    La bloquer parfaitement deja 2 sec et encore à voir qui serait possible d'avoir d'ici la fin de l'été là pour toi.

    Coco : tu joues a BFBC2 sur pc ?

    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par sasuke041 Mar 5 Juil 2011 - 14:50

    bas je vais la taffer au max on verras bien ou ca me mène j’espère juste éviter la case blessure
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par TheSupersaiyan Mar 5 Juil 2011 - 15:06

    Tu ne peux pas aller plus vite que ton corps, si je te dis ça c'est parce que je le sais je suis passé par là
    Je pouvais pas te laisser avoir de faux espoir c'est pour ça.

    Tu ne pas pas aller plus vite que ton corps, les tendons demandent du temps pour se renforcer, c'est tout faut attendre que ton corps le fasse, et ui nous faible humain sad

    Au contraire en te lisant tu risques justement d'aller au surentrainement et te blesser.
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par sasuke041 Mar 5 Juil 2011 - 15:09

    je sais c'est bien pour cela que j'essait d'organiser le plus de truc possible avec mes pote comme ca je m'entraine pas pendant ce temps là sinon j'en ferais trop
    Coco
    Coco


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par Coco Sam 23 Juil 2011 - 9:41

    J'aimerais avoir ta motivation Sasuke, purée mais vous la sortez d'où les mecs ? XD
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par TheSupersaiyan Sam 23 Juil 2011 - 10:02

    C'est simple, tu es passionné ou tu ne l'es pas...
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par BZR Sam 23 Juil 2011 - 10:28

    Coco a écrit:J'aimerais avoir ta motivation Sasuke, purée mais vous la sortez d'où les mecs ? XD


    Ton problème coco , du moin ce que tu me laisse transparaitre , c'est que tu veux travailler le free pour avoir un très bon physique .
    Quand tu dis " Je veux travailler le frontlever " parce que SuperSayan t'as dis qu'avec sa tu allais attraper des sacrés pecs , sa montre très bien ta mentalité. Donc déjà tu pars sur de très mauvaises bases de motivations ..

    La plus part ici ne font pas du free pour le physique , mais pour les sensations que procure chaque figure , pour la fierté que t'as à avoir réussit une nouvelle figure ... et pour simplement être bien dans son corps .

    Après je dis sa , c'est ma philosophie , j'ai surement pas de leçon à te donner clein d\\'oeil


    Dernière édition par BZR le Sam 23 Juil 2011 - 18:34, édité 1 fois
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par ripere Sam 23 Juil 2011 - 15:20

    Complètement d'accord avec toi !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par TheSupersaiyan Sam 23 Juil 2011 - 18:50

    La plus part ici ne font pas du free pour le physique , mais pour les sensations que procure chaque figure , pour la fierté que t'as à avoir réussit une nouvelle figure ... et pour simplement être bien dans son corps .

    Tout à fait.
    De toute façon il est clair que faire du free pour être juste musclé et ne pas être vraiment passionné par les figures, la discipline en elle même, tu n'iras jamais loin dedans, ta motivation sera pas assez forte pour tenir le coup à s'entrainer pour les figures, autant faire juste les bases et faire des entrainements types endurance-masse, comme les dirty, pyramide et compagnie, tu peux devenir très massif, sauf que tu n'auras pas les figures en poche au final en plus ^^

    Contenu sponsorisé


    Vous faites quoi de vos journées ? Empty Re: Vous faites quoi de vos journées ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:54