Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Ma planche

    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Ma planche Empty Ma planche

    Message par Adrift Dim 19 Juin 2011 - 10:00

    Voila quelque temps que je bosse la planche, et aujourd'hui je bloque un peu, je n'arrive pas à bien être droit lors de l'exécution du mouvement et j'aimerais avoir quelques conseils. Voici une petite vidéo que j'ai faite ce matin pour vous montrer où j'en suis, je pense avoir fait pas mal de progrès depuis le début de mon travail mais je suis encore loin d'y arriver, un peu d'aide serait la bienvenue.




    Pour la dernière tentative mon camescope n'a plus eu de batterie et s'est coupé, dommage car je crois que j'était un peu plus droit content


    Merci d'avance!
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Ma planche Empty Re: Ma planche

    Message par sasuke041 Dim 19 Juin 2011 - 10:18

    eu a mon avis tu a zapper l'étape advanced truck planche ce qui fait que tu ne tien pas encore la straddle par manque de force .A mon humble avis tu devrais plus bosser sur l'advanced ce qui rendra le passage a la straddle plus simple
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Ma planche Empty Re: Ma planche

    Message par Adrift Lun 20 Juin 2011 - 13:18

    Ouais je vais me concentrer sur l'advanced, merci de ton conseil. C'est vrai que j'ai tendance à griller des étapes tellement je suis impatient de faire la straddle, as tu une vidéo de toi ou tu fais la planche?

    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Ma planche Empty Re: Ma planche

    Message par sasuke041 Lun 20 Juin 2011 - 15:56

    non car je ne la fait pas encore ^^ je suis en train d'attendre d'avoir un bon niveau en truck pour passer a l'advanced

    Contenu sponsorisé


    Ma planche Empty Re: Ma planche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:13